CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dunk 1m77 possible ?

thismab
thismab
Niveau 5
08 avril 2014 à 21:26:05

HEADSHOT !

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
08 avril 2014 à 23:05:03

Super-titus :d) Tes pathetique :nonnon: :nonnon: mais d'une force ...

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
08 avril 2014 à 23:16:05

thismab :d) L'abruti de base :rire:

ThuGamer76
ThuGamer76
Niveau 4
08 avril 2014 à 23:28:36

J'habite au 4éme étage sans ascenseur donc pour moi vive les escaliers ! :rire: Parait que c'est le plus difficile mais aussi le plus efficace, j'ai aussi acheter une corde a sauter je sais pas si c'est vraiment efficace :( et en + je continue mon petit exercice on verra bien le résultat !

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
09 avril 2014 à 10:03:19

Belle répartie gamin, tu te ridiculises tout seul, merci :)

Pour en revenir au sujet initial, je pense que la corde à sauter ne sert pas à grand chose pour la détente. Ca fait travailler les jambes c'est sur mais c'est plus un exercice d'endurance et la détente repose essentiellement sur l'explosivité, en d'autres termes la puissance instantanée que les muscles sont capables de fournir, et pour ça, il vaut mieux travailler les départs en sprint, les sauts sur des bancs, etc. La corde à sauter c'est bien pour commencer les exercices, et former un peu les muscles des jambes pour ceux qui sont tous maigres, mais pour vraiment progresser, faudra chercher d'autres exercices.
Et être léger aide beaucoup bien entendu, moi je suis en surpoids, et on va dire que je ne saute vraiment pas très haut malgré une bonne musculature... :hap:

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
09 avril 2014 à 10:14:09

Tu te ridiculises mec .... deja avec ton 1,91m et tu touche a peine l'arceau ...
Et apres, aller regarder la pointure de mes chaussure pour trouver quelque chose a dire ( de debile ) en plus :nonnon:
Apres le complex c'est plutot toi qui l'a ... Et oui je collectione les Jordan et ?? ou c'est 1 complex :rire:
Si ta pas d'sous pour pouvoir acheter une paire de temp en temp remet toi en question :rire:
Et non je fait 1,82m ... et jme rappel a 15 piges deja je m'accrochai a l'arceau et sans forcer ...
Continue pas mec tu t'enfonce pour rien devant tout l'monde la :rire:

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
09 avril 2014 à 10:22:20

Et oui " pathetique " resume le rageux, jelou ect que tu est ... et ça c'est de la repartie contrairement a toi :rire:
Aller j'arrete la sinon tu va te sentir " complexe " :rire:

ThuGamer76
ThuGamer76
Niveau 4
09 avril 2014 à 16:30:20

Super-titus :d) pour la corde a sauter tant mieux pcq je déteste sa :-) en revanche je vais me mettre a fond dans la montée d'escaliers étant donné que j'ai jamais déménagé sa fait 15 ans que je monte ces p*tains d'escaliers ce qui fait que j'ai une grosse endurance pour monter et c'est le + efficace ! ^^

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
09 avril 2014 à 19:48:28

ThuGamer76 :d) Ah oui les montées d'escaliers c'est très bien c'est ce qui fait travailler le plus ! Si tu peux monter chaque marche en sautant à pieds joints, à cloche-pied, ou en sprint, crois moi que tu vas vite progresser :noel:

Et sinon pour l'autre guignol, tu me fais tellement pitié, ton message suinte la connerie, et s'il te plait retourne à l'époque apprendre le français parce que la ton orthographe est à vomir... et profite en pour apprendre à lire aussi, j'ai dis que je faisais 1m95 pas 1m91, même si les chiffres c'est probablement un peu trop compliqué pour ta cervelle de moineau. Bref fin du débat, j'arrête la j'ai pas envie que Claudou doive encore locker un topic à cause de moi :(

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
09 avril 2014 à 20:41:32

Hahaha une blague le type :rire: :rire:

HelloBrooklyn
HelloBrooklyn
Niveau 4
10 avril 2014 à 00:29:06

Nate Robinson :ok:

ThuGamer76
ThuGamer76
Niveau 4
10 avril 2014 à 19:20:26

Encore mieux :d) https://www.youtube.com/watch?v=_CbltipuUQI

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:21:01

Oui vous faites mieux d'arrêter de vous chamailler pour des bêtises :)
On n'est pas là pour s'embrouiller. Et c'est moi qui fait 1.91m et qui touche l'arceau. Et chacun a sa détente etc.. Et The-SyN94_ si tu critiques des gens comme moi qui ont pas beaucoup de détente, bah tant mieux pour toi. Ça te donnera une raison de te sentir supérieur, mais comme l'a dit Super-Titus, la détente ne fait pas tout... :)

D'ailleurs, j'vais m’entraîner avec l'exercice des escaliers moi :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat