... a gagné.
Désolé d’être un peu en retard, je me suis retenu toute la journée a ne pas regarder le résultat et voir le match le soir.
Et qu'est ce que je vois... un des matchs qui m'aura donné le plus d'émotions pour l'instant.
Très heureux de voir ce 3ème titre de Miami. 
Le 1er du Birdman, qui n'a pas été drafté, qui n'a jamais eu un grand rôle dans une équipe mais qui est toujours le mec qui fait le sale boulot et qui donnerait tout pour ses coéquipiers. 
Le 2ème de LBJ, qu'on a eu en mode ultime ce soir, 37 pts, 12 rbds et 4 pds. A la fin du premier QT, j'ai cru qu'il allait rater son match et que ses vieux démons allaient refaire réellement surface... jusqu’à ce qu'il enchaîne les 3 pts, sérieux il était insolent d'adresse. Il a enfin pris sa revanche sur les Spurs. 
3ème titre pour Wade, qui ne sait pas trouer sur ce match et qui était lui insolent d'adresse... 
1er titre pour Lewis.
dans le match 6. 
2ème pour Allen, on se souviendra de son shoot a 3pts au Game 6.
Battier et ses 6 3pts.
Bref... ce match c'était que du bonheur. Vive Miami ! 
Et GG au Spurs aussi parce qu'ils ont été cool.
Maintenant, la saison est finie... 
Sérieux, un été sans basket NBA, c'est comme une soirée sans alcool (avis un peu subjectif tout de même.
)
Ça a été un vrai plaisir de suivre les playoffs avec tout le fofo, c'est grâce a nous tous, Claudou en tête, que ce forum est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est a dire un grand repère de forumeurs fou de basket.
Maintenant, on vise le triplé.