CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Golden State Warriors

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:17:41

les Warriors pourraient avoir trouvé une solution pour se débarrasser du contrat d’Andrew Bogut. Il s’agirait du Jazz qui aurait exprimé son intérêt pour la venue du pivot australien. Des discussions seraient en cours.

Le pivot des Warriors possède une dernière année de contrat à 14 millions de dollars.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:22:34

Favors et Kanter contre Bogut ?

Bay Bay
MP
Niveau 11
05 juillet 2013 à 18:58:31

Ca prépare la venue d'Howard ? :peur:

Un peu dommage pour Bogut et les warriors qui avaient un bel effectif. Mais les Jazz pallieraient au départ de Jefferson, ça serait vraiment pas mal pour eux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:22:37

Andre Iguodala a rejoint les Golden State Warriors pour quatre saisons et 48 millions de dollars. L’insider Adrian Wojnarowski vient de l’annoncer sur son compte Twitter.

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2012-2013/andre-iguodala-rejoint-les-warriors-pour-quatre-ans_sto3830844/story.shtml

Très bonne recrue je trouve.
Curry + iggy, ça peut être intéressant.

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:36:45

Si ils arrivent à avoir Howard ils seront très fort :oui: même sans Howard ils iront très loin

Tthibacool[JV] Tthibacool[JV]
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 22:44:59

Magique,tout simplement,j'adorais cette équipe et j'ai été déçu de ne pas les voir aller plus loin,mais cette année,si ils signent Dwight en sign-and-trade avec les lakers,en échange de Barnes et Bogut

Ca ferait une très bonne affaire des deux côtés

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:48:06

Ils auront la latitude financière pour signer Howard désormais :doute: ?

Tthibacool[JV] Tthibacool[JV]
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 22:50:22

Je pense que si mes souvenirs sont bon qu'Andrew Bogut a un salaire de + de 12 Millions

Malckolm Malckolm
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:56:34

Howard signe :ange:

Tthibacool[JV] Tthibacool[JV]
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 22:58:50

Si Howard signe,cette équipe sera beaucoup plus qu'un outsider

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:43:38

L'équipe de ouf qu'ils ont déja, alors si en plus Howard signe
Imaginez

Curry-Barnes-Iggy-Lee-Howard

Du lourd

Tthibacool[JV] Tthibacool[JV]
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 23:45:14

http://www.basketusa.com/news/174149/dwight-howard-hesitait-entre-les-rockets-et-les-lakers/

Avant que Golden State n’envoie trois joueurs au Jazz, puis récupère Andre Iguodala, Dwight Howard avait annoncé à ses proches que son choix se limitait aux Rockets et aux Lakers.

Sauf que les échanges effectués par les Warriors et l’arrivée d’Iguodala changent la donne, et Yahoo! Sports se demande si Golden State est encore en lice pour le récupérer.

Que Howard vienne ou pas, les Warriors présenteront un cinq de qualité, et se seront renforcés avec la venue d’Iguodala. Il n’en demeure pas moins qu’ils peuvent se permettre désormais de proposer un sign-and-trade costaud aux Lakers, comportant Andrew Bogut avec Harrison Barnes ou Klay Thompson.

Une certitude, comme Dallas, Alanta n’est plus en lice pour recruter Howard.

Rappel que les équipes encore en lice pour Dwight seraient Houston,Golden State et Les Lakers

Je le vois bien aux Warriors avec un sign-and-trade avec les Lakers perso

Samuei Samuei
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:03:26

Curry-Thompson-Iguodala-Lee-Howard/Bogut, c'est potentiellement le 5 le plus complet de la ligue là.
Avec ou sans Howard, les Warriors l'année prochaine peuvent au minimum viser l'avantage du terrain en saison régulière, et pourquoi pas une finale de conf'.
Sur le papier tout du moins, c'est super complémentaire, faudra voir ce que ça donne sur le terrain après

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:33:45

:d) Golden State renonce à Jarrett Jack et Carl Landrys. En signant Andre Iguodala, ils ne peuvent plus proposer un bon contrat à ces deux là.
Bien sûr, les deux joueurs peuvent toujours accepter de rester au salaire minimum (1.3 million de dollars), mais l’un comme l’autre sont en quête d’un contrat aux alentours de 5 millions par saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:47:02

Fais ch*er pour Landry et Jack :( Iggy remplacera aucun des deux même si c'est une bonne recrue mais ça veut surtout dire que Lee va partir et que Barnes va se décaler au poste 4. Lee servira de monnaie d'échange pour des rôles players surement.
Par contre le banc est faiblard pour l'instant et Jack était le meilleur compléments de Curry, ça m'énerve qu'il ne resigne pas :snif:

Sinon il vaut quoi Nedovic ??

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 07:52:07

Les warriors viennent de trouver le remplaçant de Carl Landry, parti aux Kings, en la personne de Marreese Speights (2m08, 25 ans).
L’ancien intérieur des Sixers, des Grizzlies et des Cavs s’est engagé pour un contrat de trois ans (2+1) pour un montant non dévoilé.
Après son transfert de Memphis à Cleveland, il avait tourné à 10 pts et 5 rbds de moyenne avec les Cavs. Des chiffres qu’il pourrait répéter avec les Warriors au sein de systèmes plus offensifs.

Côté Cleveland, on avait déjà préparé l’après-Speights en engageant Earl Clark.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:53:52

A la recherche d’un meneur pour remplacer Jarrett Jack, parti aux Cavs, les Warriors ont opté pour Toney Douglas (1m88, 27 ans).

les Warriors ont confirmé l’arrivée de Jermaine O’Neal. En contact avec Houston et Dallas, O’Neal a opté pour Golden State où il sera back-up d’Andrew Bogut.

Auteur d’une belle fin de saison (11 pts, 7 rbds et 1.7 ct de moyenne après le All-Star game) avec les Suns, O’Neal (2m11, 34 ans) prendra la place de Festus Ezeli, absent 6 à 9 mois, après une opération des croisés.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:12:40

Les Suns l'ont revigoré le O'Neal. :bave:
Sérieux, il a été meilleur que Gortat je trouve :rire:

Tthibacool[JV] Tthibacool[JV]
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 13:41:53

Les Warriors vont surement faire un meilleur bilan l'année prochaine,avec de bons recrutements on peut vraiment revigorer une équipe,et celle ci en est la preuve :)

Je me souviens quand O'Neal était au pacers,ce monstre... :bave:

Bay Bay
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 16:56:26

J'ai hâte de les voir l'an prochain ces Warriors ! Quelle belle équipe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment