CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Golden State Warriors

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:44:44

Drafté l’an passé par Golden State, Ognjen Kuzmic n’a finalement pas voulu attendre avant de rejoindre la NBA. Malaga explique ainsi que le pivot bosnien de 23 ans a décidé de faire jouer sa clause libératoire et de s’envoler directement vers les Etats-Unis.

Auteur de 6.9 points et 5.5 rebonds de moyenne (en 17 minutes de jeu) dans le championnat espagnol, il viendra compléter la rotation intérieure des Warriors dès la saison prochaine.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 10:14:49

« Dans la famille Curry, je voudrais le frère ! »

Les Warriors ont pioché et ils ont décidé de signer Seth Curry (1m88, 23 ans aujourd’hui), le petit frère de Stephen. Selon le San Jose Mercury News, l’ancien meneur de Duke, non drafté, devrait signer ce vendredi un contrat non garanti. Un beau cadeau pour son anniversaire.

Ça signifie tout de même que Seth devra faire ses preuves lors du training camp. Mais rappelons que Jarrett Jack est parti et qu’il y a une place de meneur remplaçant à récupérer, en concurrence avec Toney Douglas.

:d) Piston tout ça... :o))

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 11:38:19

En même temps, il a du talent le petit frère et son style ira très bien avec les warriors

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:26:14

Le poste de meneur pris spécialement par les Curry :cool:

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 21:38:55

C'est sûr que les Warriors s'y interessent parce que le frère est la star de l'équipe :oui:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:44:07

Révélation des derniers playoffs, Stephen Curry est passé du statut de bon meneur de jeu à celui de superstar. Le joueur vedette des Warriors a tout pour lui : leadership, adresse, technique… Et le San Jose Mercury News lui a demandé à quelle place il se situait dans le Top 10 actuels des meilleurs meneurs.

« Quelque part… Peu importe en fait » a-t-il répondu. « Quelle est la différence entre 1 et 10, et quel est l’intérêt de se dire : « Ah…, j’espérais être plus haut ». Ça ne fait aucune différence. Si vous faites partie de ce groupe, vous devez être capable de jouer chaque soir comme si vous étiez le meilleur de la ligue. C’est la régularité qui fait la différence. »
Nos confrères lui expliquent alors que certains le placent dans le Top 5 actuel. Qu’en pense-t-il ?

« J’ai vu ça, mais je ne sais pas sur quoi c’est basé. Chaque meneur est différent, et a un rôle différent dans son équipe. Si vous débutez une équipe, le classement serait différent. Si vous vous basez sur une carrière, ce sera aussi différent. De sujet en sujet, ce sera différent. »

A-t-il tout de même une idée sur les meilleurs meneurs de la ligue ?

« Je pense que la seule chose sûre, c’est que Chris Paul fait partie des deux meilleurs meneurs de la ligue, quel que soit le critère choisi. Quant à moi, si on choisit les meneurs les plus athlétiques, je ne fais pas partie du Top 10″

Tchuky Tchuky
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:48:42

Modeste :)

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:39:57

Bonne réponse, quelle classe :cool:

mu_ish mu_ish
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:35:17

C'est pas Derrick Rose quoi :hap:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:44:06

Aujourd’hui considéré comme le meilleur shooteur de la nouvelle génération, Stephen Curry sait qu’il devra progresser dans tous les autres compartiments du jeu pour devenir l’égal d’un Chris Paul, par exemple. Notamment en défense, un secteur où il ne brille pas vraiment.

« Je ne fais pas vraiment attention à ce qu’on dit sur ma défense » avoue le meneur des Warriors dans le San Jose Mercury News. « Je sais que je sait défendre. J’en suis capable. Je l’ai prouvé. Je ne crois pas être passif en défense. »
Curry n’est pas « passif » en défense, mais il reconnaît qu’il n’a pas été constant dans l’effort la saison dernière.

« Mon but est d’être régulier sur toute la saison. J’étais vraiment bon les deux premiers mois, surtout sur pick-and-roll. Ensuite, j’étais moins bon. Je ne sais pas si c’était dû à la fatigue, à mon temps de jeu, ou à un manque d’attention. Je n’étais pas si mauvais, mais je peux faire beaucoup mieux, être plus régulier, et être au niveau des 25 premiers matches. »
Nos confrères lui demandent alors s’il est possible d’être aussi bon en défense qu’en attaque sur toute une saison ?

« C’est clairement possible. Il ne faut pas chercher d’excuses. On ne peut pas jouer en se disant : « Je suis fatigué, je vais en faire moins en défense. » C’est à ça que sert l’été. A se préparer à se battre contre la fatigue. Donc je pense que c’est possible. Je ne serai pas meilleur défenseur de l’année, mais j’espère être dans les dix meilleurs meneurs de la ligue et être capable de gêner les meilleurs meneurs du monde. »

LeBronIverson LeBronIverson
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:48:07

En défense, il est vraiment faible, pour devenir un immense joueur il doit assurer des deux cotes du terrain

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:49:06

Y'a pire quand même en défense :(

NikolaMirotic NikolaMirotic
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:47:42

Pire oui mais pour un joueur de son calibre, je suis d'accord avec LI

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 16:12:49

Après avoir manqué 104 matches en deux ans, Andrew Bogut va enfin attaquer une saison à 100% de ses moyens physiques. Ses chevilles ne grincent plus, et son staff a donc décidé de ne plus le ménager.

« Comme il est rétabli, on va pouvoir le faire jouer autant qu’on le souhaite » explique Bob Myers, le GM des Warriors, dans The Sporting News. « Si quelque chose devait survenir, on réagirait en conséquence, mais pour l’instant, on le considère à 100% de ses moyens, et on va donc le traiter comme tel. »
Est-ce que ça signifie qu’il jouera entre 30 et 35 minutes comme aux Bucks ?

« La question du temps de jeu se pose pour n’importe quel pivot. Cela n’est pas lié à sa blessure » réponse Myers.
Rappelons que pour épauler Bogut et David Lee dans la raquette, les Warriors ont signé Jermaine O’Neal et Marreese Speights.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:44:15

Quand Bogut est present̀. On a vu en PO que les warriors étaient encore meilleurs. Avec lui et Lee au complet ça peut faire très mal

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:53:41

Bogut quand il est au meilleur de sa forme est un très bon pivot, mais il reste assez sous côté quand même, lui et Lee vont faire le boulot dans la raquette :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:20:50

Je pense aussi, Bogut a fait très mal aux Nuggets et avec Lee qui est fort offensivement ça va constituer un super duo

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:14:20

PG : Stephen Curry, Toney Douglas, Nemanja Nedovic
SG : Klay Thompson, Kent Bazemore, Seth Curry
SF : Andre Iguodala, Harrison Barnes
PF : David Lee, Marreese Speights, Draymond Green
C : Andrew Bogut, Jermaine O’Neal, Festus Ezeli, Ognjen Kuzmic

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:59:56

Ça s'est nettement amélioré en défense quand même.

Arrivé d'Iguodala + Un retour au top de Bogut, surtout en défense surtout + Speights/O'Neal derrière les deux mastodontes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:47:36

Iggy est la personne qu'il fallait dans le 5

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment