CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FINALE NBA 2012]

kingjames85
kingjames85
Niveau 6
12 juin 2012 à 22:16:02

Bonjour ou Bonsoir Ami(e)s du basket! J'ai pensé (pour une fois! :-) ) a créer un topic unique pour que l'on discute tous ensemble de cette finale 2012 qui va etre tout simplement délirante!!!

Tout le long de la finale nous discuterons des matchs passés, analyse personnelle si vous souhaitez ou simple avis, tout est utile!

Malgré beaucoup de détracteurs, je soutiens Miami quoiqu'il arrive! Mais si Okc gagne le titre, je ne suis pas "hater" ou quoique ce soit, pour moi le meilleur gagne, point!

Le 1er match cette nuit, les résultats et plus dès demain. Let's go Heat, sur le parquet du Thunder ca sera pas évident, mais ca reste faisable!

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
12 juin 2012 à 22:45:49

Go Thunder :hap:

ca va être intéressant de voir ca, cette fois ci, James est clairement le leader du Heat contrairement à l'année passée, j'suis curieux de voir s'il va assumer ca :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 22:59:22

pour moi le meilleur gagne, point!

:d) Le meilleur dans quoi? J'ai du mal a trouvé car c'est en tout cas pas dans le jeu donc bon :hap:

Sheamus-best
Sheamus-best
Niveau 9
13 juin 2012 à 02:04:00

Let's Go Heat ! ok:

Lebrons ! :bave:

Eden-Hazard-CFC
Eden-Hazard-CFC
Niveau 9
13 juin 2012 à 02:10:07

croyait pas que les heat vont gagner les thunders vont dominer la nba pour encore au moins 5 ans :content:

sylkro
sylkro
Niveau 5
13 juin 2012 à 03:10:16

Voilà le Game1 a débuté grosse ambiance, les tribunes sont toutes bleues.

GO OKC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 03:25:48

OKC qui arrive pas à se détendre et Miami qui en profite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 03:34:30

ça reprend, Durant au taquet, pour l'instant c'est bien partie pour être de grands finales :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 03:49:36

Fisher à la charge :bave:

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
13 juin 2012 à 05:03:51

OKC qui repasse devant pour le 4e QT c'est bon ça ! Le public de OKC est vraiment ... :bave:

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
13 juin 2012 à 05:07:05

Les deux bonnes nouvelles de la soirée : Collison et Sefolosha :ok:

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
13 juin 2012 à 05:45:57

First game, first win ! OKC mène 1-0 dans les Finals ! :)

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
13 juin 2012 à 05:51:04

Victoire logique d'OKC pour ce Game 1 :oui:

Comme Windy l'a dit, Sefolosha et Collison ont vraiment apporté un plus et ca a permis de ne même pas se rendre compte qu'Harden n'était pas dans le match (5 points en 22 minutes) :ok:
Fisher a eu aussi un bon passage, leur défense s'est avérée efficace, ils ont juste eu à attendre que l'adresse du Heat baisse un peu pour passer devant :oui:

Coté Miami, bon match de James même (je ne vais pas dire "comme d'habitude en Finals" mais bon :hap: ) si son quatrième quart-temps a été mauvais (ou en tout cas pas du niveau qu'on peut attendre d'un triple MVP :ok: ). Battier et Chalmers ont fait le boulot :oui:

J'ai jamais vraiment eu l'impression qu'OKC était en danger perso :( l'adresse de Miami était incroyable au début mais ils ne pouvaient pas tenir 48 minutes comme ca. Dès que Westrbrook a apporté un peu de scoring le Thunder est logiquement repassé devant :oui:

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
Niveau 10
13 juin 2012 à 06:21:15

James ne c'est pas éffondré comme l'an passé en quatrième quart, il a mis 7 points, trop peu comparé à Durant qui en met une vingtaine.
Vu ce que OKC montre sur le terrain, je les vois champion en 6 matchs.
Puis même quand Durant ne marque pas, il fait des bons choix, comme cette passe pour le dunk de collison dans les dernières minutes :ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 juin 2012 à 07:19:03

Faut que Bosh soit starter. Et faudrait qu'il surveille plus Collison!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 12:58:54

Miami fait bien pitié en tout cas, sans James et ces percés solo ils seraient en dessous de 20pts pas de 10!

Enfin prudence, y a encore un match à la maison qu'il faut gagner!

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
13 juin 2012 à 13:08:14

Que Bosh soit starter ou pas, ca changerait rien je pense... Je l'ai trouvé particulièrement inutile la nuit passée, même s'il a la circonstance atténuante de revenir de blassure :(
Il se plantait en tête de raquette ou ligne de fond et attendait pour un éventuel shoot... Pas de jeu intérieur... juste un shooteur au cas où Wade ou James réussissait à créer un décalage :(
Juwan Howard aurait fait pareil.

AirJordanXI
AirJordanXI
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:54:05

Le probleme avec Miami c'est que ils ont que 3 grands joueurs alors quand face meme les plus faibles font des grands matchs apres pour cette finale je n'ai pas de favori

kingjames85
kingjames85
Niveau 6
14 juin 2012 à 22:05:00

Le game 1 m'a laissé sur ma faim, Miami qui mène pendant 3 qt et qui prend 10pts au dernier! Apres Brooks a fait un bon boulot au 3e qt en rentrant Sefolosha et Collison.

Les hommes de l'ombre ont fait le taf!! ( Je sais que Sefolosha est starter mais c'est récent)

Après que Bosh soit starter ou pas, ca ne joue pas vraiment pour moi. Si les rotations du coach sont bonnes (certaines etaient douteuses sur ce match, contre les C's c'etait pareil) tous suivra naturellement. Et aussi en prenant des temps morts quand il le faut!!

Bref, game 2 ce soir, Let's go Heat!!! :-)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 juin 2012 à 07:28:52

Bah, que Bosh soit starter ou pas... Apparemment la bonne réponse est "...soit starter". Tout court. :-p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat