CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vôtre équipe NBA (cohérente)...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:01:19

Bah en même temps ça n'a rien d'étonnant, l'un est tellement fort quand notre petit français est si peu cher pour son apport (Durant aussi en passant, cette année du moins).^^

Sinon ouais, il est certain qu'un Westbrook/Parker dans le même cinq serait un cauchemar pour une défense adverse...

Boston-Celtics
Boston-Celtics
Niveau 5
04 mars 2011 à 09:53:22

Mais faut aussi penser qu'il faudra plus tard revalorisé les salaires de Westbrook Durant et je pense que t'aurais pas assez d'argent pour les garder dans ton équipe.Car Durant et Westbrook vont monté leur salaire de 10 M chacun a peu près

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:59:25

T'aurais quand même pu participer un peu au topic Th2o_, ou au pire présenter ce que tu proposes plutôt que de balancer un lien de la sorte sans rien pour l'accompagner.

Je crois qu'on aura tous ce problème avec nos équipes Boston-Celtics (superbe pseudo en passant, j'avais oublié de te le dire), j'aurais certes pu proposer que les contrats soient pris en compte dans leur ensemble mais bon, y aurait-il eu assez de participants prêts à décortiquer chaque contrat afin que nous puissions aboutir à une rigueur totale ?^^

Boston-Celtics
Boston-Celtics
Niveau 5
04 mars 2011 à 15:04:34

C'est vrai que quand on voit Westbrook a 5 millions tu peux tout de suite enlevé 10 M pour sa prolongation si tu veux le gardé !!C'est l'un des problèmes des jeunes talents !!

Merci(Pour le Pseudo) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 16:55:16

Je trouve que Rondo est sous payé par rapport à son potentiel.

Boston-Celtics
Boston-Celtics
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:16:07

Oui mais quand viendra sa prolongation de contrat t'inquiète pas qu'il sera mieux payé.Comme Westbrook,Durant qui sont deux faits marquant et Rose aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 18:23:00

Rondo a déjà signé sa prolongation de contrat. 11M/An sur 5 ans.
Pareil pour Durant qui touchera 17M/An
Seuls Westbrook et Rose sont encore dans leurs contrat rookie.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:24:04

Rondo a déjà signé une prolongation il me semble et il est lion d'être mal payé, pour comparer il a un contrat similaire à celui de Tony Parker par exemple. Du coup il gagnera théoriquement dans les 12-13 millions de dollars dans les prochaines années...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:24:43

Zut, grillé... :o))

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:57:52

parker 13.5
carlos arroyo 0.5

Ben Gordon 10.8
Beaubois 1.2

gallinari 3.3
batum 1.9

nowitski 17.2
seraphin 1.5

Noah 3.1
Turiaf 4

pour une petite équipe européenne

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:23:22

Carlos Arroyo, européen ? :o))
Bref, une bien belle équipe, atypique, si hôte les noms de Batum et Beaubois bien entendu que beaucoup dont moi prendraient dans leurs équipe.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:03:56

ah merde au début je voulais faire non américain puis j'ai changé d'avis pour faire européen j'ai oublier de changer ce poste :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:51:28

J'allais dire de prendre Calderon pour que ça fasse Européen mais il est trop cher ^^ Drafte Albicy au pire :o))

stetienne77
stetienne77
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:30:44

Pg: Westbrook (4m) / Curry (2m): Deux meneurs rapides, athlétiques et qui ne jouent pas que pour eux.

SG: Jr Smith (6m) / Allen (10m) Un monstre et un clutch player :bave:

SF: Durant (6m) / Battier(7m): Ba durant on sait pourquoi :oui: et battier pour la défense

Pf: Garnett :coeur: (18m) / Love(3m) : Garnett pour le caractère et parce que c'est mon joueur :rire: , Love pour Rebond et etre un joker de luxe

C: Dejuan Blair (900 000) / Deandre Jordan (850000): deux paris sur l'avenir et toujours un gros physique

Total: 57 750 000

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:12:58

en fait tout le monde prend durant + griffin ou love pour rester sous le cap mais c'est impossible de pas revaloriser ces contrats

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:02:12

C'est effectivement le point noir de mon topic, maintenant certains de ceux qui ont intégré ce genre de joueur pourraient quand même s'en sortir, à l'image de l'équipe de stetienne77 pour ne citer que la dernière qui, avec les départs prochains de Garnett et Allen dégagerait de fait une économie énorme qui pourrait lui permettre de garder une bonne partie de ses joueurs malgré tout, peut-être pas tous, mais une bonne partie quand même.
Bref, ça arrive tout le temps en NBA de toute manière le fait que des joueurs quittent un club qui ne pourra pas les satisfaire quand leur nouveau contrat sera négocié, on est donc ici pas forcément très éloigné de la réalité...^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat