rose est un leader chez les bulls (l'équipe est jeune ça aide)
rondo prendra le flambeau quand ce sera le temps pour l'instant il a pas besoin de l'être
Ah ah, a-t-il déjà le talent pour reprendre le flambeau ?
Je vais devoir recommencer, en ayant calculé, je suis a 7M Au dessus du salary cap
On recommence...
Meneurs de jeu: Rose (5,546,160 $) et Beaubois (1,156,080$)
Meneurs jeunes,scoreurs et pouvant passer la gonfle (+pour Rose)
Total Salaires: 6,702,240$
Arrières: Wesley Matthews (5,765,000$) et DeMar DeRozan (2,453,880$)
Matthews, le futur Brandon Roy (16 pts/match) et DeRozan (16 pts/match) très bon joueur.
Total Salaires : 14,921,120 $
Ailiers: Kevin Durant (6,053,663$) et Nicolas Batum (1,196,760$)
Mêmes raisons que pour mon premier post.
Total Salaires: 21,171,433$
Ailiers Forts LaMarcus Aldrige(11,244,000$) et Serge Ibaka (1,204,200$)
Mêmes raisons qu'au premier post
Total Salaires: 33,619,643$
Pivots: Al Horford (5,444,857$) et Roy Hibbert (1,685,280)
Ce sont des pivots à vocation plutôt défensive, mais bien capables de scorer
Total Salaires : 40,749,780$
Limite sous le Salary Cap: 18,350,220 $
La, j'ai largement assez pour recruter une star du genre Howard,James,Wade, etc...
Enfin=D
Euh je me suis trompé, je suis a 17,350,220 $ sous le salary cap
Tu peux engager une star... Cette année, parce que quand il va falloir penser à prolonger les contrats cette somme te sera bien utile étant donné qu'il faudra rajouter au moins 10 millions supplémentaires aux seuls Rose et Durant pour les garder... ![]()
J'ai quand même peur pour le lockout...
PG: Stephen Curry (2,913,840 $)
J'adore ce joueur c'est pour moi un magicien
, shoot fiable, bon passeur,bon drive bref complet et très prometteur.
Back up: Kyle Lowry (5,750,000$) dans le même style que Curry sauf que lui a une meilleure défense (malgré que Curry progresse ) c'est d'ailleurs pour ça que je le prends ^^
Sg:Eric Gordon (3,016,680$)
L’âme des Clippers ^^ beaucoup de talent, joueur de pénétration capable aussi d’arroser a 3pts , All star en puissance.
Back up: Landry Fields (473,604$), bon shooteur, bon défenseur et il a une tête sympathique ^^ . Futur John Starks? A espérer
Sf: Andre Iguodala (12,345,250$)
Dans cette team il serait pas un Franchise Player par contre il ferait un excellent lieutenant a la Scottie Pippen ^^. Pas un bon shooteur par contre mais ses pénétrations sont monstrueuse en plus c'est un bon passeur.
Back Up: Chase Budinger (780,871$), gros stats comparé a son petit salaire. Joueur Polyvalent
Pf: David West (8,287,500$)
Son Shoot mi distance est super intéressant, il commence a vieillir mais ses moves sont toujours aussi efficace bref j'adore.
Back up: Ersan Ilyasova (2,320,500$), un coup de coeur ^^ j'ai vu plusieurs de ses matchs il m'a a chaque fois laissé une bonne impression.Mention spéciale a Greg Monroe qui sort une bonne saison rookie et qui a de l'avenir plein les mains
C: Dwight Howard (16,647,180$)
Gros joueur defensif qui commence a devenir bon offensivement c'est tout bonus
Back up: Roy Hibbert (1,685,280$), même chose que pour Howard
Limite sous le Salary Cap: 3,824,335$
C'est pas mal ![]()
C'est vrai que ça fait chier que Monroe soit dans une équipe autant dans l'impasse que Detroit.
Bon Choix pour West c'est un super joueur !!Pour Curry aussi.Par contre un remplacant a 6M (Lowry)je sais pas si sa vaut le coup.L'entente Iguodala et Howard qui sont deux franchise players faut voir.
Iguodala est bien meilleur dans le rôle de second couteau, il n'y aurait pas de soucis de cohabitation avec Howard. Et le faire jouer avec Curry serait je pense une excellente idée. L'un comme l'autre sont habitués à ne pas systématiquement assurer la mène, et alterner entre point forward et point guard avec ces deux-là (surtout la magnifique technique de shoot de Curry), ça roxxerait du poney.
J'aurais limite plus d'appréhension à propos d'Eric Gordon.
Le banc est pas mal, bien que ça fasse quand même beaucoup de contrats rookies (on y échappe pas).
Mine de rien les équipes proposées ont toutes une certaine gueule. Reste plus qu'à créer un JDR dédié... ![]()
Rose(5.6)/Beaubois(1.2)McGrady(1)
Gordon(3)/Fields(0.5)
Durant(6)/Batum(2)
Love (3.2)/Ibaka(1.2)
Noah(3.1)/Shaq(1.4)/Cerden(0.5)
total 28.7 mais il y beaucoup de contrat à revalorisé vu que l'effectif est ultra jeune, c'est le cas de beaucoup de vos équipes aussi
De toute façon, il y a une limite minimum de 43.5 millions à dépenser, s'il faut le rappeler. ![]()
Et raisonnablement, il faut quand même + de vétérans que Shaq ou T-mac pour avoir une équipe qui sait gérer des play-offs. ![]()
A la place de Lowry je mettrais bien le bon vieux Fisher (avantageux pour Curry dans son apprentissage au poste de meneur ^^), ça me laisserais plus de marge sous le salary comme ça j'y ajoute deux vétérans: T-Mac (ou Anthony Parker) et Kurt Thomas car comme tu dis Alexis il faut quand même quelques vétérans pour avoir une équipe qui sait gérer les play-offs ![]()
Meneur
- Russell Westbrook, jeune, explosif, a l'habitude de jouer avec Kévin Durant : 4 017 720
- Tony Parker, rapide et je l'aime bien comme meneur
, stats pas trop mal 17 point et presque 7 passes par match : 13 500 000
- Rodrigue Beaubois, jeune et je l'aime bien comme Parker
: 1 156 080
Arrière
- Eric Gordon, jeune et bon scoreur : 3 016 680
- Gary Neal, bon shooteur a 3 points et pas cher : 525 000
Ailier shooter
- Kévin Durant, jeune, meilleur marqueur de la saison, super touché de balle, habitué à joué avec Russell Westbrook : 6 053 663
- Nicolas Batum, jeune, va surement encore s'améliorer : 1 196 760
Ailier fort
- Dejuan Blair, jeune, bon rebondeur, fait plusieurs bon match offensivement depuis quelque temps : 918 000
- Demarcus Cousin, jeune, peut devenir un très bon joueur si il ne fait pas n'importe quoi, je le met en 4 car il me semble qu'il jouait a ce poste a Kentucky : 3 374 640
Pivot
- Dwight Howard, encore jeune, meilleur défenseur de la ligue, meilleur pivot du monde (selon moi), s'est amélioré offensivement : 17 647 180
- Kendrick Perkins, bon pivot défensif, peut-être un bon remplaçant à Howard : 4 640 208
- Deandre Jordan : jeune, va surement monté en puissance et pas cher : 854 389
Total : 56 900 320
Voila ![]()
Ouaip, belle équipe mais t'as intérêt d'être vachement dissuasif pour qu'entre Westbrook et Parker l'un des deux ne soit pas frustré...^^
Ouais c'est sur ^^. J'ai hésité a mettre 2 "gros" meneurs dans la même équipe, mais avec le même temps de jeu pour les deux sa ira ![]()
Quand même, accorder 24 minutes seulement à un joueur comme Parker, ou un joueur comme Westbrook, c'est triste.
Franchement, je virerais Gordon de ton équipe, parce qu'au départ Westbrook c'est un 2 qui est devenu 1. Beaubois est un combo guard aussi. A 3 ils pourraient largement se répartir la mène et dans des registres différents. Un backcourt Westbrook-Parker, ça passe largement.
En faite, à la base j'avais une idée bien faite de l'intérieur mais pour ce qui est de la mène, je savais pas trop comment m'organiser donc du coup j'ai fait comme sa mais c'est vrai que c'est surement pas la meilleur solution.
Parker meneur et Westbrook arrière dans le 5 de départ serait surement mieux.
tout le monde a pris durant / batum presque ![]()