CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trade 2010/2011

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
20 décembre 2010 à 21:48:55

Williams il faut le trader a Portland . Je veux voir Marcus Camby en floride . D12 et Marcus Camby :bave: la on aurait un second interieur valable ;)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
20 décembre 2010 à 21:50:11

Euh... réveille-toi jeune homme :noel:

Ce trade ne se fera jamais, flemme de te mettre toutes les raisons :noel:

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
20 décembre 2010 à 21:52:49

Je pense que je'm emballe trop vite meme si ca

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
20 décembre 2010 à 21:53:49

Je pense que je m'emballe trop vite mais je reve de voir ces deux interieurs jouer dans la meme franchise

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
20 décembre 2010 à 21:58:39

Peut-être viendra-t-il à Orlando en fin de carrière pour espérer gagner un titre !

Mais pour ce qui est de cette saison, il leur suffit d'un back-up potable, et Tyrus Thomas ferait l'affaire !

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
20 décembre 2010 à 22:12:44

OMG Tryus Thomas bien sur qu'il fera l'affaire en back-up en remplacement d'howard

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
20 décembre 2010 à 22:58:09

The_Ayatollah :d) attendre qu'il soit en fin de carrière? heu :noel: à 36 ans ca devrait pas trop tarder alors...

Et Tyrus Thomas a quitté Chicago pour avoir un rôle plus important, ca m'ettonerait qu'il se contente de 10-15 minutes derrière Howard. Ok il peut jouer 4 mais ce poste sera surement occupé par Turkoglu (en "faux 4" evidemment").

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
20 décembre 2010 à 23:10:15

Turkoglu jouera en 3, je pense que le Magic s'est rendu compte de l'erreur faite avec Lewis de le faire jouer en 2 et ne veulent pas la refaire avec Hedo !

Quand je dis fin de carrière, c'est genre sa dernière saison quoi ! Genre PJ Brown à Boston en 2008 !

Tyrus Thomas ne joue aucun rôle important à Charlotte, il est transparent, donc que ce soit aux Cats ou au Magic, ça ne changera rien, il sera toujours sur le banc !

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:47:01

Il est transparent parce que Brown ne lui donne pas assez de temps de jeu. Faut dire, les Bobcats sont une franchise qui ne rime à rien. Et il ne joue pas 5

[H--K]
[H--K]
Niveau 6
21 décembre 2010 à 00:13:46

Perso j'ai confiance en Larry Brown , futur Hall Famer j'espere . Si Thomas joue pas beaucoup c'est parce que il a pas le niveu . Pour moi le probleme viens de plus haut .

Jordan n'as rien d'un grand dirigeant .On dis souvent qu'un grand joueur ne fais pas un grand dirigeant .Apres Isia Thomas , voila un autre exemple .

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
21 décembre 2010 à 08:29:47

Thomas n'est pas un 5 mais il ferait l'affaire je pense !

De toute manière, Orlando cherche à recruter Turiaf ou Battie apparemment !

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:01:09

Isiah Thomas a peut-être fait de la merde avec New York, mais quand les Pacers étaient au plus haut au début des années 2000, c'était grâce à lui. Il a aussi quelques choix de draft judicieux à son actif.
(je me fais l'avocat du diable).

Brown a dit récemment qu'il savait plus quoi faire avec ses joueurs, c'est bien qu'il y a un souci.
Jordan lui voudrait que son équipe s'améliore, mais sans dépenser de fric, il est juste con.

[H--K]
[H--K]
Niveau 6
21 décembre 2010 à 14:14:49

Regarde le roster des Cat's : K Brown , Carrol ,Collins,Diop , Mohamed,ou Livingston .

Tu veux qu'il fasse quoi avec ça ?

Il y a deux joueurs de basket dans cette equipe .

Diaw mais qui ne sera jamais une star (flemme d'expliquer pourquoi )
Jackson qui est trop égoiste .

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
21 décembre 2010 à 14:27:47

Mohamed est bon quand il reçoit la balle ! Pour le reste je plussoie à 100% :oui:

Jackson et Wallace ont tendance à monopoliser le jeu, c'est juste ça le soucis ! Quand il n'y a pas de MJ, il n'y a pas de jeu !
Le départ de Felton fait plus de mal que prévu !

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:54:52

T'aimes pas Wallace que tu l'oublies ?
De toute façon, l'équipe est à nouveau en plein chantier apparemment, Jax et Wallace sont transférables (reste à savoir ce qu'ils en obtiendraient).

Tu signales Diaw, ça me rappelle sa saison de MIP où il était tout bonnement excellent, j'aimerais bien qu'ils le transfèrent, parce qu'en 4, bof bof quoi, ils ont pas compris comment le jouer et comment le motiver, est-ce que c'est parce qu'il se fait chier autant que nous avec cette équipe ? :snif:

[H--K]
[H--K]
Niveau 6
21 décembre 2010 à 17:52:14

Wallace est un joueur de basket , c'est un athlete , il dunk bien , prends des rebonds par ci par la , deux ou trois contre .Reste que c'est pas un leader .Futur Shawn Marion ....

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:32:57

Je suis d'accord, mais c'est la tendance de la ligue depuis plusieurs années : des athlètes, pas des joueurs de basket. Il y en a maintenant des dizaines et des dizaines. Dans une certaine mesure, Evans ou Wall voire Westbrook en font partie.
Sauf que Wallace est vraiment un bon défenseur, il ne se limite pas à "Crash".
T'es pas sur le topic hip hop du forum musique toi ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:51:43

hop, veillez m'appeler Madame Irma, Larry Brown vient de démissionner.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
22 décembre 2010 à 22:57:42

Très prévisible, c'est dommage pour lui, il avait quand même réussi à amener cette équipe en PO l'an dernier !

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:24:14

Et il avait des joueurs qui cartonnent maintenant dans leur équipe respective. Quand on voit les saisons que nous font Chandler ou Felton, je me demande un peu s'ils n'étaient pas mal utilisés, idem en voyant Diaw arriver à Charlotte. Mais bon, Chandler était tout le temps blessé.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat