CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trade 2010/2011

[H--K]
[H--K]
Niveau 6
18 décembre 2010 à 23:18:58

Pas de topic officiel donc je me lance .

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101218_230430_pietrus-a-phoenix-arenas-a-orlando.html

Donc en gros :

Orlando envoie Lewis a Washington contre Arenas .

Et le Magic s'arrete pas la puisque Mike Pietrus , Vince Carter et Gortat(et 1 TDD) vont a Phoenix contre J-Rich , Turkoglu et Clark ;

En temps que supporter des Suns je suis content de l'arrivé de Pietrus , enfin un vrai defenseur , et de Gortat , un vrai Big Man .
Concernat Carter , je sais pas il est en fin de carriere ,mais le style de Phoenix ,plus la présence de Nash peut lui donner un second souffle .

Le magic est véritablement dirigeait par des abrutis , faire revenir Turkoglu , 2 ans apres l'avoir "viré".
Quand a Arenas :malade:

Mention spéciale aux wizard qui se font pigeonner une fois de plus .

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 46
18 décembre 2010 à 23:24:20

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :snif2:

[H--K]
[H--K]
Niveau 6
18 décembre 2010 à 23:31:24

Relax le fan boy de Vince-C tu le verra dans tous les top 10 grace a Nash :noel:

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 46
18 décembre 2010 à 23:49:34

Je viens de regarder l'effectif des Phoenix Suns :rire:

Nan mais Carter ne va pas rester à la côte Ouest :non: C'est trop loin de chez lui.

Michael Jordan qui le voulait en 2002 au Wizards pourrait faire quelque chose pour le pécho au Bobcats même si c'est plus le même Carter :hap:

Pourquoi pas au Miami Heat :bave: Il ferait un meilleur remplaçant que Mike Miller.

A Chicago avec Rose ? :bave:

Mais pas à Phoenix :-(

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:22:21

Pietrus et Carter signent à Phoenix, Arenas à Orlando

Pietrus et Carter signent à Phoenix, Arenas à OrlandoQuand Orlando décide de s'activer sur le marché des transferts, il ne fait pas semblant. Selon le site officiel de la NBA, le Magic échange en effet avec Phoenix Mickaël Pietrus, Vince Carter, Marcin Gortat plus trois millions de dollars, contre Hedo Turkoglu, Jason Richardson et Earl Clark. Last but not least, la franchise floridienne échange également Rashard Lewis avec Gilbert Arenas du côté de Washington.

C'est effectivement un gros trade. :(
Je trouve que les Suns y gagnent plus, ils perdent J-Rich, mais gagnent Vince, Mike gros défenseur et sous côté, et l'excellent centre Gortat.

Le Magic récupère J-Rich, pas jeune et dont le contrat est bientôt terminé :hum:
En plus, ils récupèrent Hedo qui bide depuis 2 ans.
Ils perdent RL, ce que je trouve absolument grotesque et récupère un bon meneur Arenas ok, mais va t-il encore faire des caprices ?

A voir, mais je le sens bien pour les Suns.

[H--K]
[H--K]
Niveau 6
19 décembre 2010 à 01:00:39

ls perdent RL, ce que je trouve absolument grotesque

?

Lewis est juste le plus gros scandale depuis 5ans .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 09:58:35

Je vois pas trop d'intêret pour les Bobcats d'aller chercher Carter. Ils ont déjà Stephen Jackson qui les a ramené en playoffs et c'est plutot un Pivot qui leur faudrait. Par contre avec Nelson et Arenas le Magic se retrouve avec deux bons meneurs (voir excellent pour Arenas) mais qui sont hyper fragiles. Avec la chances qu'ils ont, m'étonnerait pas que les deux se blessent en même temps ^^

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
19 décembre 2010 à 10:04:19

:bande:

Allez Orlando :omg:

Cherchez pas Nelson J-Rich Arenas Turkoglu et Howard ça va être méchant
La: Orlando> Miami

Carter a Phoenix :rire; Le fan-boy est content =D mais il va continuer à se vautrer

Lewis c'est le meilleur moment pour redémarrer sa carrière

Vive WSH qui se fait couillonner
Scoop: WSH vont envoyer Wall aux Lakers contre DeSagna Diop :D

Pour répondre a TheyChooseMe Turkoglu était encore très bon en 2009 à Orlando. Il connait Howard Nelson etc... S'il se réveille Orlando va méchamment tuer la concurrence =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 10:25:15

Finalement quand on y repense il est hyper gagnant Turkoglu. Y a deuxans il avait le choix entre jouer le titre Orlando ou gagner un max a Toronto, il a choisit le fric. Resultat en debut d'année il commence a Phoenix, qui a plus de chance d'aller en playoffs que Tronto pour être tradé a Orlando. Donc maintenant il a l'equipe qui peut gagner et le contrat. Ila plus qu'a retrouver son niveau

minalu
minalu
Niveau 9
19 décembre 2010 à 10:46:23

Des trades attendus, tant Lewis et Carter étaient décevant...

La seule surprise, c'est que ces trades ne sont intervenus que maintenant.

Car là Orlando va devoir reconstruire tout son jeu, recréer des automatismes... Alors même si Turkoglu connait la maison, il y a du boulot...

Par contre reconstituer le duo Arenas-Richardson, ça me fait plaisir...

Mais le 5 va avoir de la gueulle :

Nelson - Arenas - Richardson - Turkoglu - Howard.

Et le banc sera pas mal à l'extérieur :

Duhon - Redick - Q.Richardson.

Mais à l'intérieur, c'est faible :

Clark - Allen - Anderson - Bass.

Mais à la base l'idée d'entourer Howard de shooter, avec deux créateurs (Nelson et Turkoglu) peut être vraiment sympa...

Mais il va falloir boser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 11:11:48

Mmmmh Bass et Anderson sont pas si mal que ca

[H--K]
[H--K]
Niveau 6
19 décembre 2010 à 11:56:49
  1. Sabba17 Voir le profil de Sabba17
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 09:58:35 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas trop d'intêret pour les Bobcats d'aller chercher Carter. Ils ont déjà Stephen Jackson qui les a ramené en playoffs et c'est plutot un Pivot qui leur faudrait. Par contre avec Nelson et Arenas le Magic se retrouve avec deux bons meneurs (voir excellent pour Arenas) mais qui sont hyper fragiles. Avec la chances qu'ils ont, m'étonnerait pas que les deux se blessent en même temps ^^

C'est pasles Bobcats hein .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 13:46:09
  1. TSCCameron Voir le profil de TSCCameron
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 23:49:34 Avertir un administrateur
  3. Je viens de regarder l'effectif des Phoenix Suns :rire:

Nan mais Carter ne va pas rester à la côte Ouest :non: C'est trop loin de chez lui.

Michael Jordan qui le voulait en 2002 au Wizards pourrait faire quelque chose pour le pécho au Bobcats même si c'est plus le même Carter :hap:

Pourquoi pas au Miami Heat :bave: Il ferait un meilleur remplaçant que Mike Miller.

A Chicago avec Rose ? :bave:

Mais pas à Phoenix :-(

C'est a ce commentaire que je repondais :)

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:52:07

virer lewis est une très bonne chose

là orlando a fait de la place au niveau salariale vu que le contrat de rich est bientôt terminé et ne sera surement pas renouvelé

turkoglu peut retrouver son niveau à coté d'howard

nelson - arenas à la mène/arriere c'est très bon et ça peut s'appuyer dans la raquette

le seul problème est la doublure d'howard en fait

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 46
19 décembre 2010 à 16:23:45

Orlando Magic pue. Stan Van Gundy pue. Ils gagneront quedal. Vince Carter est bien plus fort que Jason Richardson, Arenas le gangster et l'autre turc réunis.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:32:28

D'accord avec -robsondesouza-, Orlando a très bien geré sur ce trade.

Virer les losers Lewis et Carter pour faire venir Arenas en rédemption et Turkoglu qui est un super joueur, c'est une très bonne chose.

Quand on lui fait confiance, quand il peut avoir la balle en main asser souvent pour créer le jeu, ce qui n'était pas le cas à Toronto ni à Phoenix, Turkoglu est très, très fort.

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 46
19 décembre 2010 à 16:53:53

Troll

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:19:49

je vois pas ce que phoenix veut faire comme projet de jeu, comme projet d'équipe...

washington c'est clair, ils se prépare pour 2014 quand lewis sera plus là ou avec un contrat plus faible, et vu le niveau de l'équipe avec quelques premiers tour de draft pour jouer ensemble autour de wall

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:20:02

et mcgee

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:27:19

Ca t'arrive de regarder des matchs de temps en temps ? Ca fait un bail que Carter est à la ramasse, déjà que c'était un looser depuis le premier instant, scoreur banal comme la dizaine de couilles molles qu'on a croisé depuis la retraite Michael Jordan. Il devait correspondre à la menace extérieure capable de créer son shoot qu'Orlando demandait depuis le début, et il a lamentablement échoué. 15 points par match cette année, youpi.
Richardson a l'avantage d'être plus explosif (que le Carter actuel) et d'être dans la meilleure réussite à 3 points de sa carrière.
Si Phoenix l'a pris, c'est parce que l'année prochaine, son salaire n'est que partiellement garanti et que ce trade leur permettait de résoudre leurs deux plus gros soucis : trouver un pivot et se débarrasser de Turkoglu qui selon quelqu'un du front office, était comme à la retraite.
Je souhaite quand même à ce dernier de retrouver son meilleur niveau, c'était cool quand il était point forward ou quelque chose dans le genre, y a deux ans.

Au passage, merci de ne plus exhiber ta nouille en public (ou fais F5 dans ta vie).

Pour finir, trade certes intrigant du côté d'Orlando, mais ils ne tiendront jamais le coup face à Boston en playoffs : bien trop de viande dans la peinture et Howard sera complètement débordé, déjà qu'ils auront largement de quoi le surveiller en individuelle.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat