CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dwight Howard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 19:30:55

Et du fait que ce soit le meilleur joueur du monde

Streetball_10
Streetball_10
Niveau 6
15 décembre 2010 à 00:59:37

Howard MVP c'est la mort du basket.

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
15 décembre 2010 à 11:54:40

Il en a vraiment qu il n'y connaissent rien au basket le MVP cette saison se joueura entre Nowitzki et Stoudemire . Nowitkzi a retrouvé son niveau de 2007 . Il est enormissime depuis le debut de saison shoote quand il le faut. Pour Amare ca m'a bien fait rire de lire les commentaires d'avant saison sur son sujet,on disait stoud sans nash c'est plus rien et bien je peut vous dire que Stoudemire qui est un joueur que j'apprecie enormement qui est meilleur qu'Howard. C'est surtout grace a lui que NY est de retour et je pense que NY peut redevenir ce qu'il etait grace à lui. Il remplacera p-e pas Pat Ewing dans le coeur des fans mais qu'est ce qu il rend les autres meilleurs c'est incroyable donc pour moi howard mvp c'est possible mais il faudra un miracle parce que quand Les KD,DIRK et STOUD vont augementer leur niveau de jeu offensif Howard ne sait pas rivaliser

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:59:16

Je suis obligé de dire que tu as raison mais de la à dire que Dirk peut prendre son 2è MVP award ou Stoud ça m'étonnerait
Effectivement, Dirk, ça se pourrait, mais il faut qu'ils finissent haut placés dans la CO
Stoud, faut' pas rêver, il est excellent je ne le démends pas mais il à intêret a commencer a défendre...

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
15 décembre 2010 à 16:09:51

En defense Amare defend pas mal par rapport aux autres année mais bon je dit que si il a son 1er titre mvp ca ne sera pas volé si il continue sur sa lancée et NY aussi par la meme occassion . Pour Dirk c'est l'année ou jamais pour lui de montrer qu'il veut enfin son titre nba avec une equipe de dallas qui me semble bien plus forte qu'il y'a 4 ans avec aussi un bon bench avec Terry, Chandler et Beaubois . Mais en MVP il y'a pas que ces 2 la Il y a aussi Durant qui pour moi commence a monter légerement en puissance . On verra en mai de toute facon mais je suis sur que c'est l'un des 3 qui sera mvp j'en met ma main a couper :)

[H--K]
[H--K]
Niveau 6
15 décembre 2010 à 17:23:46

Oubliez pas Kobe les gars surtout si LA remonte .

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
15 décembre 2010 à 19:22:13

Kobe se préserve pour les po comme a dit georges eddy sur carrement basket Les lakers vont vraiment commencer leur saison en po car meme si dallas et san antonio demarrent fort je pense malgré tout que LA va finir 1er de la conference ouest et ainsi défier Boston pour la revanche en finals . Mais je pense pas que Black Mamba sera mvp je le verrais plutot mvp des finals a condition qu'LAL gagne le titre en fin de saison

InateSakurai
InateSakurai
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:58:09

C'est exactement ça
Moi je vois Durant MVP, il devient juste Enorme cette année il devient le chouchou de tout le monde

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
16 décembre 2010 à 20:41:30

Durant a commencé timidement la saison mais il monte en puissance et quand kd joue a son meilleur niveau il est monstrueux . Je vaispeut etre me fair icendier par la plupart ici mais il est bien meilleur qu un certain Lebron qui a part ses dunks a la n'importe nawak . Moi je vois en nba all team
Wade
Bryant
Durant
Nowitkzi
Stoudemire
Howard laisser tomber il a juste appris a faire un move ou deux avec Olajuwon qui est pour moi avec David Robinson le meilleur pivot de tous les temps rapides tres bon tirs en suspension . Et desole howard n'est juste qu'un super defendeur pas un mvp Il est limité en attaque et Orlando est loin du niveau affiché ces 2dernieres saisons.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:13:46

Elle n'est pas cohérente ta liste, Wade ne joue pas meneur et Stoudemire est plus à l'aise en 4 qu'en 5. Et ils se sentiront obligés de caser James quelque part.

T'es quand même dur avec Howard. Une bonne partie des pivots arrivent aujourd'hui en NBA avec un jeu offensif faiblard voire inexistant, je fais référence aux Oden, Hibbert and co. Il s'est quand même drastiquement amélioré, bien qu'on puisse attribuer ses 20 points par match (dans ces eaux-là) au fait qu'il soit plus puissant que son défenseur.

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
20 décembre 2010 à 12:20:44

Dur mais juste avec Howard je mets pas en cause ses qualités defensives mais en attaque j le trouve encore limite il a pas la vista offensives que le shaq ou hakeem a eu j'espere qu'il s'améliora offensivement car c'est un super atlhete et qui c'est p-e mvp mais pas cette annee c'est ca que j voulais dire a son sujet.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat