CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryant / Jordan

Theo3du95
Theo3du95
Niveau 4
08 janvier 2012 à 21:17:49

Bryant ne sera jamais meilleur que mj.Pas la peine de discuter
Surtout qu'il va divorcer!!

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
04 février 2012 à 10:59:44

Kobe a éfféctivement dévellopé le meme jeu que MJ.

Mais MJ est bien plus clutch que Kobe, qui envoi des bonnes briques réguliérement.

Jordan est un attaquant de génie mais aussi un défénseur ultime ! Le mental de Jordan est sa grande force !

Kobe est certes le seul joueurs a pouvoir tenir la comparaison. Mais il reste encore le disciple du maitre.

Jordan a notre époque aurait tout déchiré c'est sur. Il a transformé le jeu alors ... il pourrait trés bien s'adapté :)

_alex999_
_alex999_
Niveau 10
04 février 2012 à 13:27:12

D'accord avec mon VDD Kobe reste le disciple du maitre même si j'adore Kobe :hap:

ByronScott
ByronScott
Niveau 8
14 février 2012 à 09:32:31

Russell, Chamberlain > Jordan > Magic > Bird > Olajuwon > Barkley > aux joueurs d'aujourd'hui.

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
20 mars 2012 à 20:23:20

Jordan est souvent comparé a tord et a travers avec tout le monde.
Kobe est pour moi le seul qui tient la comparaison.

Kobe est en effet le disciple du maitre. Il a véritablement copié le style de MJ au fil de sa carriére.

L'auteur du topic a dit :
"
Pour moi Kobe a dépassé Jordan. Plus de moves offensifs, meilleur shoot, Jordan n'avait pas un shoot a 3 aussi bon que Kobe. Kobe est plus clutch et a plus l'envie de gagner. Et enfin il y a une grande différence de niveau entre ces 2 époques, je pense que si Jordan avait joué a a notre époque, il n'aurait pas été aussi dominant. "

-Plus de moves offensifs ? Peut être ...
-Meilleur shoot ? Complétement identique je trouve. Ils shootent avec leurs cerveaux et dirige la balle par la pensée. je n'ai jamais trouvé leur adresse pur au tir incroyable. Et les 2 nous ont donné plein de briques bien moche.
-Le tir a 3 point ? Comme au dessus. Quand ca leur prend ils ont mettent 10.
-KOBE EST PLUS CLUTCH ET A PLUS ENVIE DE GAGNER ??? C'est la blague du jour. Non non non Mj est le best clutch player ever c'est indéniable.
-Si Mj jouait actuélement il cartonnerait tout et dunkerait sur la tronche de Dwight Howard. Meme si a son époque le jeu et les joueurs étaient moins physique (je pense), un certain D-Wade a je trouve un physique proche de MJ.

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
23 mars 2012 à 13:08:07

Bonjour les gars
Ca fait 100 ans que jai pas poste sur un des forums de jv.com a lepoque javais 20 ans et je jouais a nba2k2 et 2k3 olalalala ca me rajeunis pas tout cas
Bref je veux recentrer un truc fifty cent sur lensemble du debat car il me semble que tu na pas assez pris de renseignement pour etayer tes arguments sur jordan et je vais me baser sur quelque chose que tu as dit sur lebron.
Tu a dit lebron et elu constament dans les all nba defense team alors quil est seulement bon contreur en second rideau et quil nest pas bon defenseur sur lhomme.
Tu remarquera que cette annee lebron defend aussi bien sur un poste 4 et 5 que sur des exterieur.
Regarde la derniere confrontation des heat fac a LA, lebron defend sur gasol et gasol ne fait absolument rien, puis il se met a defendre sur kobe quand wade sort du terrain.
De plus il lit tres bien les ligne de passe, il nest pas rare de le voir filer seul apres une interception pour un gros tomar que tu vois dans les top ten.
Donc a partir de la, si deja tu as du mal a gerer une analyse sur lebron qui de surcroit est un joueur de ton epoque, je ne vois vraiment pas comment tu peux avoir une analyse fine de ton jugement sur kobe et jojo.
Vraiement fair des analyse plus apronfondi, va voir des site, refelchi et fait toi une vrai reflexion.
Je nais pas besoin den dire plus sur jordan ou kobe.
Mais di tu veux savoir mon sentiment sur ces 2 joueurs sans aller dans l'analyse, kobe est extraordinaire, jordan et surhumain.

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
23 mars 2012 à 13:10:16

Et dsl des coquilles jenvoie mes messages depuis mon mobile....

CharlesWoodson
CharlesWoodson
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:14:33

LeBron est le best defenseur of all time Il peut défendre sur des meneurs et des 5 qui le peut ?

En d-fense c'ets un vrai chien suffit de voir face à Gasol

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
25 mars 2012 à 11:29:47

:rire:

lebron? :rire2:

un des meilleurs de son époque pourquoi pas...

mais all time... :rire: :rire: :rire: :rire:

et puis ...c'est pas le sujet :bye:

CharlesWoodson
CharlesWoodson
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:40:26

Cite moi un meilleur défenseur que lui ?
Jordan en défense n'avait pas sa hargne Pippen bien que très complet le demeure moins que LeBron,

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat