Jordan est souvent comparé a tord et a travers avec tout le monde.
Kobe est pour moi le seul qui tient la comparaison.
Kobe est en effet le disciple du maitre. Il a véritablement copié le style de MJ au fil de sa carriére.
L'auteur du topic a dit :
"
Pour moi Kobe a dépassé Jordan. Plus de moves offensifs, meilleur shoot, Jordan n'avait pas un shoot a 3 aussi bon que Kobe. Kobe est plus clutch et a plus l'envie de gagner. Et enfin il y a une grande différence de niveau entre ces 2 époques, je pense que si Jordan avait joué a a notre époque, il n'aurait pas été aussi dominant. "
-Plus de moves offensifs ? Peut être ...
-Meilleur shoot ? Complétement identique je trouve. Ils shootent avec leurs cerveaux et dirige la balle par la pensée. je n'ai jamais trouvé leur adresse pur au tir incroyable. Et les 2 nous ont donné plein de briques bien moche.
-Le tir a 3 point ? Comme au dessus. Quand ca leur prend ils ont mettent 10.
-KOBE EST PLUS CLUTCH ET A PLUS ENVIE DE GAGNER ??? C'est la blague du jour. Non non non Mj est le best clutch player ever c'est indéniable.
-Si Mj jouait actuélement il cartonnerait tout et dunkerait sur la tronche de Dwight Howard. Meme si a son époque le jeu et les joueurs étaient moins physique (je pense), un certain D-Wade a je trouve un physique proche de MJ.