CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Los Angeles Lakers

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 656»
Page suivanteFin
_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:58:41

Et encore ils n'ont pas montrer le passage ou il avait la grosse barbe avant de se la raser à son arriver à LA

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 07:56:44

La photo me fait remonter mon petit dej' :malade:

http://www.basketusa.com/news/176022/en-2014-les-lakers-viseront-lebron-james-et-carmelo-anthony/

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:11:22

Moi au contraire :hap:

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:07:47

la photo de gauche je valide à la limite mais celle de droite :nonnon:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:27:58

Kobe Bryant aurait trois mois d’avance sur le timing prévu pour son retour sur les parquets. C’était jusque-là une rumeur, et c’est aujourd’hui plus ou moins confirmé par Jim Buss, le vice-président des Lakers.

Dans une interview accordée à NBA TV, ce dirigeant s’attend à ce que Kobe Bryant revienne sur les terrains dès la présaison !

« Nous sommes ici à Las Vegas, et je serais prêt à parier beaucoup d’argent sur le fait que Kobe sera probablement de retour pendant la présaison. Il fait très attention, ne précipite rien et reviendra lorsqu’il sera prêt. Mais c’est une machine. Il est inhumain, et je le vois revenir pour le début de saison. Je n’arrive pas à croire qu’il ait progressé aussi vite. »
Initialement, Kobe Bryant aurait dû être absent pendant 9 mois avec un retour programmé pour la fin d’année, voire début janvier. Finalement, seuls six mois seraient nécessaires pour qu’il récupère de sa rupture du tendon d’Achille. Kobe a d’ailleurs recommencé à courir…

:d) Impressionnant, surtout s'il revient avec un bon niveau.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:09:15

Depuis sa plus tendre enfance, Wesley Johnson est fan des Lakers, grâce notamment à sa mère qui adorait Magic Johnson. Wesley a ensuite été inspiré par Kobe Bryant.

Il est donc très heureux de signer dans la franchise de ses rêves.

« C’est un rêve qui se réalise. J’ai toujours voulu être un Laker. Je ne peux même pas mettre de mot sur son mon excitation. Je connais l’héritage et l’histoire de cette franchise. Être ici, cela veut dire bosser dur et tout donner », résume-t-il à l’Inside Local pendant sa conférence de presse.
Attendu par le GM, Mitch Kupchak, comme un Michael Cooper ou Trevor Ariza, soit un ailier athlétique, bon défenseur et capable de shooter extérieur, Johnson se retrouve à Los Angeles après un début de carrière compliqué.

Quatrième choix de la draft 2010, il ne tourne qu’à 7.7 points et 2.8 rebonds en 23 minutes en carrière avec les Wolves et les Suns. Los Angeles doit se relever d’une saison cauchemardesque, Johnson doit enfin démontrer son potentiel : les deux camps sont faits pour s’entendre.

« C’est l’une des saisons les plus importantes de ma vie. Pour ce qui est des Lakers, ils veulent revenir dans le bon chemin. On va donc marcher main dans la main. Je vais écouter tout le monde. Ce sont des champions. Je veux contribuer à aller gagner une bague. »
La vue des bannières et des trophées de champion a aiguisé l’appétit du jeune joueur.

« Après avoir vu les trophées et les bannières quand je suis venu jouer ici, c’est excitant de savoir que je vais jouer pour ça. Je veux soulever ce trophée cette saison. »

:d) Après Jordan Farmar :hap:

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:15:08

Bonne nouvelle le retour rapide de kobe, j'espère juste qu'il ne se précipite pas et qu'il ne se reblessera pas :(

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:16:51

Oui il est prêt beaucoup trop vite, je sens que ça va lui porter préjudice, a lui de me faire mentir.

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:27:43

Ce Kobe n'est pas humain !

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:08:13

:cd: Los Angeles Lakers :cd:
PG : Steve Nash, Steve Blake, Jordan Farmar
SG : Kobe Bryant, Jodie Meeks
SF : Nick Young
PF : Pau Gasol, Ryan Kelly(R)
C : Chris Kaman, Jordan Hill, Robert Sacre

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:41:11

J'éspère qu'il te fera mentir Alexis :oui: Tu as oublié Johnson dans le roster nan ?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:43:03

Les Lakers ont encore deux places dans leur effectif, et ils poursuivent leurs recherches pour le compléter.

Shawne Williams (2m06, 27 ans), l’ancien joueur des Knicks, a été invité au camp d’entraînement. Il est très apprécié de Mike D’Antoni qui l’a côtoyé à New York où il a fait sa meilleure saisons en 2010/11 avec 7.1 points et 3.7 rebonds de moyenne.

Il n’a pas joué la saison dernière, car les Nets ne l’ont pas conservé, et il a souvent eu des soucis extra-sportifs liés à la drogue et à de mauvaises fréquentations par la passé. Des problèmes qui ont joué sur sa carrière puisque les équipes NBA ont été alors plus prudentes avec lui.

Mais D’Antoni le connaît bien, est très fan de lui et les Lakers ont la place pour le signer. À lui d’être le plus convaincant possible lors du camp d’entraînement. La dernière place pourrait revenir à Lamar Odom ou Chris Douglas-Roberts.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:43:32

:cd: Los Angeles Lakers :cd:
PG : Steve Nash, Steve Blake, Jordan Farmar
SG : Kobe Bryant, Jodie Meeks, Wesley Johnson
SF : Nick Young
PF : Pau Gasol, Ryan Kelly(R)
C : Chris Kaman, Jordan Hill, Robert Sacre

Lion-Rafale Lion-Rafale
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:47:37

Nick Young en ailier, c'est plus un arrière mais ils ont plus personne a ce poste

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:53:05

Wes Johnson peut jouer ailier aussi je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:08:36

Ouais mais il est SG depuis la NCAA et risque d' être court en 3

Kobe8Mode Kobe8Mode
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:54:57

S'il n'a pas brillé aux Suns, je le sens mal aux Lakers..,

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:36:50

Si tout se passe bien, Andrew Bynum va pour la première fois porter un autre maillot que celui des Lakers. Signé pour deux ans par Cleveland, il a un an pour faire ses preuves, et mériter cette deuxième année de contrat à 12 millions de dollars.

Pour lui, jouer devant un tel public sera un énorme plus.

« Je sais juste que les gens ici sont vraiment, mais vraiment passionnés, et je n’ai jamais eu l’opportunité de jouer dans une ville où les gens sont à fond derrière leur équipe. Je suis super impatient de découvrir ça » a-t-il expliqué dans une interview accordée à Fox Sports.
Les supporters des Lakers apprécieront… Même si sur le fond Bynum n’a pas tout à fait tort puisque le public des Lakers, très branchouille, se comporte plutôt comme un spectacteur se rendant au théâtre plus que comme un supporter.

:hap:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:55:39

En concurrence avec les Clippers pour le recrutement de Lamar Odom, les Lakers auraient un argument de choix pour le décider à revenir : une place de titulaire !

Mike D’Antoni envisagerait de faire débuter Pau Gasol à son vrai poste (pivot), et de l’épauler d’un véritable ailier-fort en la personne de Lamar Odom. Chris Kaman serait alors le back-up de Gasol, tandis que Jordan Hill jouerait derrière Lamar Odom.

Meilleur sixième homme de la NBA en 2011, Odom reste sur deux saisons très moyennes avec Dallas puis les Clippers, mais peut-être qu’une titularisation aux Lakers lui permettra de retrouver ses qualités d’ailier à tout faire.

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:22:33

Si Odom retrouve sa forme je suis pour, un retour de Kobe-Gasol-Odom ça serait sympa, Kaman serait un très bon bck up :)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 656»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment