CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourqoi ma detente n'augmante pas

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
25 juin 2008 à 14:23:42

ouè mes n'empeche que je comprend pas que avec se que j'ai fai j'ai rien gagné an + j'ai 14ans et ma medecin ma dit comme qoi je ne grandi plus ma croissance freine et c'est possible que sa soi mon entrainmn qui est fai sa mes normalemen on gagne des cm dans tte l'anné pas an 3 mois j'orai du grndir un ptit peu an 1an mes non pas un seul cm an 1an veige grandir encor?

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:12:22

Non mais tu vas apprendre le français.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:07:23

Je suis désolé, je ne peux pas t'aider parce que je ne comprend rien à ce que tu racontes...

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
25 juin 2008 à 19:26:52

désolé je disai que je ne comprend toujour pas pour qoi je n'ai pas gagné de detente avec l'entrainman que j'ai fai?

et en plus ma medecin ma dit que j'avai arreté de grandir acause de cet entrainman ,allor que l'entrainman je l'ai fai que 2 ou 3 mois et ducou il reste les 9 autres mois pour grandir allor je ne comprend pas pourqoi sa saurai acause de mon entrainman que je ne grandi plu ?
et est ce possible que je m'arrete de grandir a 14ans?

sa doit etre mieu deja non?

TheWakeUp
TheWakeUp
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:26:34

L'entrainement est trop physique, il est à réaliser seulement quand on à terminé la croissance, or avec ce programme tu l'as bousillée...C'est frustrant de ne pas dunker, on est d'accord, mais je prefere ne pas risquer de me peter les genoux, et dunker 1 ou 2 ans plus tard ;)

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
04 juillet 2008 à 16:10:10

pour qu'il soi intensse et qu'il arrete la croissance fau que sa me face mal quelque part la .... pui en plus je l'ai fai que 2 ou 3 mois donc c'est que de toute facon j'orai pas grandi non plu ?mes a 14 ans...

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
04 juillet 2008 à 16:12:16

est ce que quelqun a reussi un dunk a 15 ans ici? si oui comment ta fai est se que tu t'est entrener ou parceque tu est grand? et si tu t'est entrené est ce que sa ta empeché de grandir?

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:24:43

j'ai un poulin à moi qui fait 3M05 à 15ans et il dunk sans problème, un autre poulin qui fait 1m77 à 15ans et dunk aussi sans problème :noel:

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
08 juillet 2008 à 09:42:59

Tu a arreté de grandir a cause du no miracle programme ?

Car ça me semble fort !

Tu n'a pas utilisé des poids, des haltères ?

car si oui là tu a fichu ta croissance, mais si tu a juste faire des programme avec le poids du corps il n'y pas aucun risque ..

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
09 juillet 2008 à 11:06:15

non j'ai pas utilisé de poid pour le fair j'ai juste tripler se quils disent de fair ex 15 sau jan fai 45 mes bon a la limite si sa mla fichu de tte facon jalai ptetre plu grandir vu ke j'a fai sa que 2 mois les mois d'avant j'orai du prendre des cm ?

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
09 juillet 2008 à 11:35:50

oui surement, mais quel taille fait tu et t'es parents font quels taille ?

stp écrit mieux, j'ai du mal a te lire ...

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
09 juillet 2008 à 17:05:23

désolé pour l'ecritur c'est eriditair ,moi je fai 1m72 mon père fait 1m 74 ptetre un peu plus et ma mere fai une tête de moin que moi et j'ai un frere ki doi fair 1m75 ,76 donc jpence que j'ai arreté de grandir mes a 14ans ^^

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
09 juillet 2008 à 19:13:41

Yep,

Ouai, tkt pas alors c'est normale c'est pas par-ce que tu entrainais t'a détente que tu a arreté de grandir.

mais dramatise pas tu vais encore prendre 2 ou 3 cm ;)

sinon sinon si tu veux un programme pour ta détente je t'en fait un ;)

et c'est pas par-ce que tu va plus grandir, ou plus beaucoup qu'il fait que tu utilise des poids !!!!

pas avant minimum 16 ans et encore !!

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
18 juillet 2008 à 00:22:42

sa fait 1 an que je m'entrene pour avoir de la detente

au debut j'ai commencé pandant l'été a fair footing et 10mn de saut avec des poids

apres pandant l'hiver je fesai 100 a 200 sauts par jour et 15mn de corde a sauter

pui fin hiver debut printemp j'ai fai le triple du no miracle
http://bbtraining.fr/indeex.php?page=programme&id=9

au milieu de se programme je commancai a fair des abdos puis je me metai sur une marche et montai avec les mollet jusk a que sa brule

et en une anné comme sa j'ai pris que 7cm de dtente!!

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
18 juillet 2008 à 12:00:31

C'est normale !

C'est bien 7 cm de détente sèche que tu parle ?

Si oui c'est très bien ;) !

danielparker
danielparker
Niveau 1
26 juillet 2008 à 00:23:53

bnjour je vient d'avoir 16 et je mesure 1m78
l'autre jour ( il y a un peu prés 3 semaines)a l'entrainement j'ai frolé l'anneau mais depuis j'arrive plus a le touché !!
je m'entraine tous les jours en faisant de la corde a sauté et des abdos ! a votre avis si je continue a m'entrainer régulierment , dans combien de temps je pourrais touché l'anneau voir m'accrocher ? et keske ke je pourrais faire pour gagner de la détente en peu de temps ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment