sa fait 1 an que je m'entrene pour avoir de la detente
au debut j'ai commencé pandant l'été a fair footing et 10mn de saut avec des poids
apres pandant l'hiver je fesai 100 a 200 sauts par jour et 15mn de corde a sauter
pui fin hiver debut printemp j'ai fai le triple du no miracle
http://bbtraining.fr/indeex.php?page=programme&id=9
au milieu de se programme je commancai a fair des abdos puis je me metai sur une marche et montai avec les mollet jusk a que sa brule
et en une anné comme sa j'ai pris que 7cm de dtente!!