20 cm en 4semaine c'est énorme, certain arrive a le faire mais uniquement avec des jumpsoles, ce sont des poids que tu fixe a tes baskets et qui, au bout que quelque temps d'exercice, te font gagné énormément de détente par contre de nombreux avis montre que ce n'est pas sans risques, beaucoup de gens rencontrent des problèmes au niveau des genoux c'est pour çà qu'il est recommandé de les utilisé une fois la croissance fini et quant on est bien solide sur ses articulations. Pour gagné en détente sans risques il y a la corde a sauté, tu en fait le plus possible, la technique viendras en quelques semaines (si tu en fait tout les jours) et ensuite c'est la que tu pourras vraiment faire travailler les jambes a font au bout de quelque mois tu pourras vite faire des séance de 10min voir plus. Et même si c'est long et que tu ne gagne pas autant que des jumpsoles il faut se dire que c'est mieux pour ton corps, en plus tu fais travaillé le rythme cardiaque...
Pour d'autres exercice va la dessus: http://www.bbtraining.fr/