CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien me faut il de detente a 1m75 ?

tub65
tub65
Niveau 4
26 avril 2008 à 13:12:23

slt je fais 1m75 je voudrais savoir combien me faut t il de detente pour dunker svp je touche le filet mé pas larceau je voudrais dunker svp . je n'est que 35 cm de detente

goubis
goubis
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:27:01

j fais 1 m 65 et jtouche les 5 premiers cm du fillet !

mais pour ta détente cherche sur internet Air Alert 3

jte préviens tu vas galérer au début tu auras les chevilles en feu :ok:

mais ca marche bien !

_____________________

http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi
http://5buxs.cn/register.php?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi
plus de 2 euros par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 50€ :fete: , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !

Besoin d aide pour tout ca ? allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19355-1-0-1-0-0.htm

tub65
tub65
Niveau 4
26 avril 2008 à 15:02:15

a 1m75 combien il nous faut de detente a peu pres ?

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:13:05

Moi je fait 1m79 et je touche larceau trankil au moins depuis 2 ans et j'ai 18ans.
Pour la détente la je ne sait pas du tout combien il faut moi je faisait du basket a peu près 3h par jour il y a 2ans et depuis sa va.
Je suis pas loins de passer le ballon pour dunker mais bon

tub65
tub65
Niveau 4
26 avril 2008 à 16:51:05

tu taccroche a 2 mains ?
mais sinon tu dunk avec un ballons de poussins

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:30:25

Je fais 1m70 je crois , enfin je me suis pas mesuré depuis le début de l'année :rire: et je suis a environ 7cm de l'anneau .

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:48:17

Ouai moi je m'accroche a 2 mains pour le ballon de poussin je vais peut être essayer sa passera surement :rire:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:30:06

Je fais un m72 et j'attrape l'arceau :(

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
26 avril 2008 à 21:40:37

"a 1m75 combien il nous faut de détente a peu prés ?"

si tu fais 1m75 on va dire que tu fais 220 le bras tendu, le panier étant a 305 il faut être (environ) 20cm au dessus. Tu fais (305+20)-220 et ça te donne la détente qu'il te faut, soit 1m05. Quelqu'un me dis si je me trompe mais ça semble assez logique.

goubis
goubis
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:00:57

mon dieu il me faut alors 1m15 xD

_____________________

http://ptc.masuforum.com/register.php?r=goubi
http://5buxs.cn/register.php?r=goubi
http://www.bux3.com/?r=goubi
plus de 2 euros par jour :ok: et en 2 mois j ai eu plus de 50€ :fete: , abonnement gratuit pour WOW, Dofus, Ogame... avec ces 3 sites !

Besoin d aide pour tout ca ? allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19355-1-0-1-0-0.htm

bahe2
bahe2
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:58:03

je fais 2m je dunk facilement. Combien me faut il de detente pour soufler une bougie placé sur l'anneau comme le gars des wolves

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
27 avril 2008 à 04:37:09

sopranoooo : pour dunker faut être a environ 5-10 cm au dessus de l'anneau pas 20 . Donc pour un mec d'1m75 il faut une détente d'environ 90-95 cm pour dunker .

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
27 avril 2008 à 09:42:20

non 5cm c'est limite assez pour s'accrocher a l'anneau alors passé un ballon...non je pense qui faut 20cm pas moins, il faut pouvoir passé toute la main et ça fais pas 10cm une main.

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:41:28

passer la paume suffit ... donc 10cm je persiste . Faut pas être Dwight Howard pour dunker quand même , pas obligé de toucher le haut du panneau pour faire un simple dunk :-p

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:45:37

si tu passe la paume ça vaut dire que t'es 20 cm au dessus mai bon en gros faut pas mal de détente.

tub65
tub65
Niveau 4
28 avril 2008 à 07:28:31

oué moi moi g que 35 cm de detente
comment en avoir 90 ou 95 cm de detente svp aidez moi

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:27:01

La corde à sauter est ton ami

tub65
tub65
Niveau 4
28 avril 2008 à 17:29:04

je dois faire que de la corde a sauter ?

combien prend ton de cm de detente en faisant de la corde a sauter pendnant 1 mois ? svp

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:33:51

Saute sur 1 pied puis l'autre pendant 2 minutes + corde à sauté etc

Tu fais ca 1 mois, tu gagnera genre 4-5 cm de détente j'crois

tub65
tub65
Niveau 4
28 avril 2008 à 17:36:22

oué mé c pas beaucoup 5 cm
moi je voudrais gagner en 1 mois 20 cm ou 25 comment faire ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment