En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment calculer sa détente ?
Hip_HopWorld
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:54:18
Je vais me crée maintenant
Si non, je fais le " programme " depuis 3 jours, et aujourd'hui à l'entrainement, lorsque j'sautais etc j'ai rien ressenti, donc j'veut dire que j'ai pris aucune détente, c'est normal ?
Hip_HopWorld
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:55:14
Sopranoooo -> Je peut ajouté ton adresse msn ?
Ou alors file moi l'endroit exact pour s'inscire car j'galere lol
Hip_HopWorld
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:31:10
Désolé du triple poste, j'ai trouvé comment on fait
sopranoooo
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:41:04
Donne moi la tienne j'ai pas envie de balancé mon msn sur internet.
Hip_HopWorld
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:01:17
je t'ai rajouté ;)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:51:23
Hip_HopWorld En trois jours tu ne remarqueras aucune différence Avec un programme " normal " ( pas trop difficile ) les effets se ressentent après un mois environ.
Hip_HopWorld
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:33:13
Là mon programme est ( j'améliore chaque jour le programme ) :
25 pompes + 150 abdos + 2 min saut avec chaque pieds + 300 saut à la corde.
Hip_HopWorld
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:34:00
Et dans 1 mois environ, je gagnerai une détente de +- 15 cm ??
ca devrai faire bizarre non ? d'un coup sauté 15 cm de plus : D
sopranoooo
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:13:44
tu ne m'a pas rajouté tu n'as pas mon adresse !!! et bien sur que c'est normal que tu ne progresse pas tout de suite, car tes muscles sont fatigué, tu pers même pas mal de détente. Mais dans un mois n'espère pas gagné 15cm c'est beaucoup trop. La moiter sera déjà excellents en un mois, après... avis aux experts