Ahhh merci.
Donc si j'ai bien compris, je me place sur un mur les bras en l'air, je mesure combien ca donne.Ensuite je saute le plus haut possible encore avec les bras en l'air, et je re mesure. Ensuite je soustrait le premier résultat par le deuxiemme , n'est ce pas ?
Et si non, pouvez vous me répondre à ceci encore svp ? :
Est ce que ca prendra du temps si je fais +- 10 min corde à sauter par jour ?
Et aussi, j'aimerai bien savoir si vous connaissez un site qui explique bien comment faire des flexions, pompes, etc... et si c'est dangeureux pour la croissance.