"I have no reaction yet because I don't know the truth. Until that time comes -- this is the NBA, I'm not surprised at anything that happens or anything that's said," Dwyane Wade said.
The deal also has major ramifications for the Suns since O'Neal has two years and 40 million dollars remaining on his contract after this season.
Miami is struggling this season and own a league-worst 9-37 record just two seasons since they won an NBA championship.
Marion asked to be traded over the summer after the team turned down his request for a three-year, 60 million dollar contract.
----
Traduction google
"Je n'ai encore aucune réaction parce que je ne connais pas la vérité. Jusqu'à ce moment arrive - c'est la NBA, je ne suis pas surpris de tout ce qui se passe ou tout ce qui est dit,« Dwyane Wade dit.
L'entente a aussi des répercussions majeures pour les Suns puisque O'Neal a deux ans et 40 millions de dollars restants sur son contrat après cette saison.
Miami se bat cette saison et un championnat propre-pire 9-37 record depuis seulement deux saisons ils ont remporté un championnat de la NBA.
Marion demandé à être négociées sur le marché de l'équipe après avoir été rejeté sa demande pour une période de trois ans, 60 millions de dollars du contrat.
Alors ?