CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaquille O'Neal transferé a Phoenix !!!

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
07 février 2008 à 19:36:00

:salut:
Vous etes sans doute au courant mais Shaquille a été transferé hier chez les Suns contre Shawn Marion et Marcus Banks ! :ouch:
Reste à savoir le prix du nouveaux salaire de Big Shaq !
En tant que grand fan des Suns, j'attend avec impatience la réaction sur le parquet de Big Shaq !
GO PHOENIX GO !!!! :fete:

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/press_conf/shaq_suns_presser_080207.asx&video=blank&nbasite=nba

Def-Jam-Records
Def-Jam-Records
Niveau 6
07 février 2008 à 19:49:32

Miami sort "vainqueur" de ce deal :oui:

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
07 février 2008 à 19:53:22

clair !! mais j'en reviens toujours pas ! Phoenix a perdu gros là dessus...

Def-Jam-Records
Def-Jam-Records
Niveau 6
07 février 2008 à 20:10:35

C'est clair :hum:

buburr
buburr
Niveau 7
07 février 2008 à 20:26:24

c' est officiel ? j' ai entendu ca hier pendant cleveland boston, mais c très stupide de la part de phoenix par rapport à l' avenir. marion a pas la réputationd' etre le coequipier parfait dans les vestiaires mais quand meme. enfin ca va peut etre réveiller miami...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 février 2008 à 17:45:19

Ca peut peut-être aider Phoenix en défense ou ils sont pas supers, mais c'est clair que ça va porter atteinte à leur jeu rapide

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
08 février 2008 à 18:14:00

Quelqu'un comprend le délire de Phoenix?

Perdre Marion, super ds le jeu rapide, 15-20 pts de moyenne + Marcus Banks
Et récupéré O'Neal...

Enfin attendons de voir

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 février 2008 à 18:21:04

"
Enfin attendons de voir"

Oui c'est vrai je me méfie dans le bon sens de ce trade...

Je pense que justement que c'est parce que tout le monde va dire que c'est un trade pourri pour phoenix que ça va se reveler un bon trade.

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 février 2008 à 18:56:05

quand on voit ce que le staff médical a fait pour grant hill on peut avoir de l'espoir pour shaq

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
08 février 2008 à 20:05:09

J'avoue behe2!!
T'as carrément raison!
Hill était a moitié decéder avant de venir et maintenant, il est redevenu un super joueur!

darius666
darius666
Niveau 5
08 février 2008 à 21:23:08

Marion etait en fin de contrat si je ne m'abuse, et il ne ce plaisais plus a phoenix d'apres qq rumeurs.

c'est sur que la manoeuvre est risque, mais cela peut marcher.

attendons de voir si le gros vas ce remettre sur pied.

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
08 février 2008 à 23:34:32

Marion était en effet à la fin de son contrat et il était quasi certain de ne pas resigner... En plus Marion cette saison, c'était moins bien que d'habitude et Nash menaçait de partir à cause des conflits internes...

b-diaw29
b-diaw29
Niveau 4
09 février 2008 à 11:43:25

phoenix avait un super jeu d'attaque et les moyens pour gagner le titre donc pourquoi échanger un pilier de leur équipe contre un pivot incapable de dépasser ma grand mère sur une longueur de terrainet viellissant ... O'neal ne va pas se plaire aux suns et Marion, si il veut gagner un titre ne va pas se plaire au heat

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 février 2008 à 12:13:50

Comme on l'a dit, Marion est en fin de contrat, il va sans doute pas faire de vieux os à Miami (à moins qu'ils ne lui proposent une sérieuse rallonge et qu'ils ramènent du sans neuf).
Je connais pas le contrat de Shaq mais j'imagine que les Suns avaient pas envie de voir Marion partir en fin de saison sans avoir de contrepartie.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 février 2008 à 14:33:12

Le O'neal au temps des lakers j'aurais compris mais là... c'est navrant :(
Bon et bien, ce sera sans doute pas pour cette année non plus le titre de champions... Par contre, Miami va retrouver des couleurs.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 février 2008 à 14:35:19

SkySoft : ok mais dans ce cas, ils auraient pu trouver mieux que O'Neal pour un transfert comprenant Banks et Shawn :(

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 février 2008 à 16:42:52

En effet, mais je sais pas si yavait des tonnes de joueurs sur le marché...

O'Neal, s'il se motive et retrouve la forme, va quand même amener une certaine présence intérieure, enlever du boulot à Stoudemire qui va pouvoir repasser ailier fort.

Et puis Shaq a dit avoir un "projet Amare" pour en faire le meilleur à son poste^^. Même si ça peut faire sourire, quand Shaq dit quelque chose,...^^

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
10 février 2008 à 11:46:30

"I have no reaction yet because I don't know the truth. Until that time comes -- this is the NBA, I'm not surprised at anything that happens or anything that's said," Dwyane Wade said.

The deal also has major ramifications for the Suns since O'Neal has two years and 40 million dollars remaining on his contract after this season.

Miami is struggling this season and own a league-worst 9-37 record just two seasons since they won an NBA championship.

Marion asked to be traded over the summer after the team turned down his request for a three-year, 60 million dollar contract.

----
Traduction google :)

"Je n'ai encore aucune réaction parce que je ne connais pas la vérité. Jusqu'à ce moment arrive - c'est la NBA, je ne suis pas surpris de tout ce qui se passe ou tout ce qui est dit,« Dwyane Wade dit.

L'entente a aussi des répercussions majeures pour les Suns puisque O'Neal a deux ans et 40 millions de dollars restants sur son contrat après cette saison.

Miami se bat cette saison et un championnat propre-pire 9-37 record depuis seulement deux saisons ils ont remporté un championnat de la NBA.

Marion demandé à être négociées sur le marché de l'équipe après avoir été rejeté sa demande pour une période de trois ans, 60 millions de dollars du contrat.

Alors ? :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 février 2008 à 11:57:05

Alors quoi?

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
10 février 2008 à 16:27:47

Alors basta les traductions Google, vive les cours d'anglais.
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe