voici le topic officiel du all-star game 2008 New-Orleans
Il se déroulera le 17 fevrier 2008 
voici le 5 majeurs de chaque conférence:
West
-Allen Iverson (denver)
-Carmelo Anthony (denver)
-Yao Ming (houston)
-Kobe Bryant (los angeles)
-Tim Duncan (san antonio)
East
-Dwayne Wade (miami)
-Jason Kidd (new jersey)
-Lebron James (cleveland)
-Dwight Howard (orlando)
-Kevin Garnett (boston)
Slam Dunk Contest:
-Rudy Gay (menphis)
-Gerald Green (boston)
-Dwight Howard (orlando)
-Jamario Moon (toronto)
alors quelles sont vos impressions et quels sont vos pronostics 