CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

All Star Game 08 à Phoenix

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:48:11

Premier commissaire de la ligue, David Stern a annoncé il y a quelques heures que le 58ème All Star Week-end se déroulerait à Phoenix (Arizona). Il se tiendra du 13 au 15 février 2009 et réunira les meilleurs joueurs de la ligue pour le traditionnel match des étoiles. Après 1975 et 1995, Phoenix (qui recevra également le Superbowl en février 2008) accueillera donc l´évènement pour la 3ème fois.

Le 57ème All Star Week-end se tiendra quant à lui le 17 février prochain à la Nouvelle-Orléans

jump-shot.net

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:37:47

D´apres vous, qui seront les joueurs choisis?

Lebron, D-Wade, Kobe, Shaq, Yao, Nash, Nowitzki, Duncan, Garnett, Iverson, c´est sur (sauf si blessure)
mais les autres?

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:52:22

K-Mart. :cool:

Chivardi
Chivardi
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:31:14

A Phoenix mais c´est nul, falais le fiare en Europe: A londres, a Paris-Bercy, au gymnase municipal de st florent sur cher (200 Places).
La NBA veut s´exporter, la all-star game est l´occasion idéale pour ça.

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:55:56

All-Star Game 08 a Phoenix :-) Ouais pas mal, avec Nash Marion et Stoud qui seront surement pris...

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:03:06

Eastern

KG
LB James
Wade
O´Neal
Arenas
Allen
Bosh
Carter
Kidd
Howard

Western

Bryant
T-Mac
Duncan
Anthony
Iverson
Nowitzki
Nash
Ming
Parker
Marion

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 novembre 2007 à 02:18:29

Pardon ?? ?
A Phoenix ?
Euh, faut vous renseigner les mecs, il va avoir lieu à la Nouvelle Orléans !! !
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

__ETAMPES__
__ETAMPES__
Niveau 7
13 novembre 2007 à 09:16:46

ouai a la nouvelle orleans du 15 au 17 fevrier 2008,renseignez vous avant de dire n´importe quoi :ok:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:12:22

le mec s´est juste gourrer dans son titre... lisez bien son post... :hum:

celui de 2009 sera bien à Phoenix, et cette années à la Nouvelle Orléans...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:55:02

"Paris pourrait accueillir dans les années à venir le All-Star Game de la NBA. Le projet d´exportation du match des étoiles est, selon un porte-parole de la Ligue, "toujours d´actualité". David Stern, le président de la NBA, reste d´ailleurs un fervent supporter de l´option parisienne, lui qui a placé la capitale française dans son radar depuis 2005. Une chose est sure, Paris n´accueillera pas le All-Star Game avant 2010, car c´est la ville de Seattle qui a été choisi pour 2009"

va falloir suivre ca de près!!

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:56:40

Paris n´a pas les capacités nécessaires en termes d´infrastrucutres. ca sera encore ces anglais qui connaissent rien au basket qui vont l´acceuillir

bahe2
bahe2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:24:12

qu est ce qu´on s´en fout du all-star
c´est le match le plus pourri de l´année

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:32:15

Les Anglais ont eu Droit a un Match de Nfl..Alors qu ils ne connaissent pratiquement rien de ce sport .. :/

Je pari que ce sera la meme chose

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:15:58

aucune infrastructure... y´a quand même le POPB qui pourrait bien faire l´affaire...

m´enfin ça n´empeche que de toute façon c´est pas ça qui suscitera un interet pour le basket en France... ou alors pendant une semaine... :hum:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment