Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tu c´est pour aller an nba il ni a pas besoin d´etre fort comme allen iverson ou shaquille ect... oui j´ai un tres bon niveau an 1vs1 surtout pandanstant mes le nivau que j´ai an 1vs1 je ne l´ai pas an matche mes si je l´ai an 1,1 c´est que je peu l´avoire en matche au 1er matche j´ai mi 1 point 2eme matche 2 3eme 4 et 4eme 7 j´an mai pas boucoup mai je progresse si je continue de progressé jusque a la fin de la seson cb sa en fera par matche?je suis peut etre pas le plus fort dans mon equipe,mes je suis entrain et j´ai ratraper des gen qui on 5 a 8 ans d´experiance de matche allor que j´an est que 2ans puis allé an nba il y a juste un truk a de + que l´equipe de france .dunker souvant.enfin de conte je suis peut etre + dans la réealité que toi. car si tu peux le voir allor tu peu le fair .if i can see it then i can do it ![]()
rien compris a se que t´as dit essaye d´écrire mieux
a oui là j´avou que tu as des stats de rêves, 1 pt/match oula tu es arriver a 7 pts/match
tu as fait 4 match et tu te vois en nba lool, sinon tu sais comment tu vas y arriver ? tu vas passer par ou ? insep ? peut etre les usa en ncaa ? tu te vois surment deja a washington state ou a duke....
et puis c´est parce que tu sais dunker que tu vas jouer en nba, mais ban tu es jeune on en reparlera dans 3-4 ans.
je te l´ai dit je m´ameliore et je t´ai dit que je passe par l´asvel pui je t´ai dit aussi que an 1 vs 1 je jerre tro je suis le best an 1,1. j´ai deja explosé 1 ga du racing club de paris qui est je croi le 2eme club de france arrete moi si je me trompe .qui y etait depui 3ans et avait juste 1an de - que moi puis pour mon ecriture je fais de mon mieu puis dit moi il y a cb de equipe de nba ? cb sont connu? cb de joueur au total ? cb sont connu? je t´ai dit que j´allai fair partit des equipes connu et etre connu???non voila sur seu au mieu de essayer de me detruir (se qui ne marchera pas) dit moi des entrenements a fair pr dunker le plus vite possible! puis c´est valable pour les autres vous avez aussi le droits de me conseiller
merci a l´avance de repondre
eee y´a 30 équipe nba (tous connu...) et on va dire environ 450 joueurs qui sont tous connu pour des personne qui s´intérèsse a
s´intérèsse au basket us ...
sinon tu parle que ta battu un mec du racing club de paris... il avit quel age ?
si t´habiterai en région parisienne on aurais pu faire un match, et là t´aurais vu ce que c´est du basket (et je joue dans aucun club....)
sont age, je te l´ai dit.quand je dit connu,ce n´est pas que ceux du basket. comment sa tu veux me fair voir se q´est le basket? tu te croi le champion ? t´habite ou a paris ?s i c´est dans le 15eme moi j´y vais de temp en temp si tu veux on garde contacte et je te previen des que j´y vai puis je te montre de qoi je suis capable a seulement 13ans . mes bon comme je disais je suis pas dans se forum pour parler de sa je vous pri de revenir dans le sujet de la conversation s´il vous plait.
j´habite a trappes (78)
et pour revenir au sujet, baaaaa on t´as deja répondu
repondu euuu bof pas tro psk je sais tjr pas pk je n´´arrive pas a augmanter ma detente et comment fair pour l´augmanter apar la corde a saute et ne pas metre les poids ne pas an fair to ect... donc voila autre conseil?
attendre... ta croissance n´est pas terminée donc le gain de detente arrivera après
c´est pas juste
baaa de toute façon savoir dunker a 13 ans je vois pas trop l´interet
pas a 13 ans tu est malade juste le plu vite possible
voila sa fai 2 ans que j'ai ecrit ces messages sur se forum ,
je conte toujours allé an NBA,
je suis a 5cm de touché l'arceau ,
je vuolai juste repasser pour ceux qui croyai que mon reve allai vite se terminer,
et bien non je vai en equipe regionale peut etre nationale si je reussi mes selections , et pour ceux qui pence que je suis toujour q'un blero
http://www.dailymotion.com/user/heros69/video/x90zhf_street-basket-vol2_sport
je suis le ga au cheveux cour, j'éspere que ceux qui on ecrits dans cette page von la voir cette vidéo , meme si sa fait 2 ans .
On devrait etre impresioné ?
Parceque la j'ai juste envie de rigoler ![]()
Mec je veux ton nom et prenom ,parceque je veux pas passer a coté du nouveau prodige francais ![]()
D'ailleur écoute pas les rageux non seulement tu sera en NBA mais en plus tu sera MVP
Bon allez serieux : Street =/= Basket
Si j'en crois ta video , tu n'as pas les qualité phisiques d'un pro (je peux me tromper mais ç m'ettonerais)
Je vois pas en quoi dunker va te faire progresser , un dunk ça vaut pas plus qu'un double pas et ça vaut moins qu un 3 pts (dont on ne te voit pas faire l'usage dans ta video )
Sur ce , je vais peut etre briser tes reves mais soyons realiste tu n'ira JAMAIS en NBA et tu ne sera JAMAIS pro .
Tu fais plutot des bons moves au street mais street=/= Basket comme la dit sucemaglace et il a raison, t'as pas vraiment les qualités physiques d'un pro !
Et mec
Je suis au niveau minnims France, je joue pour le titre national
Je mesure 1m80 je touche le cercle, je suis ailier
Je fais 36/50 au shoot en dehors de la raquette
Et je ne compte même pas aller en Pro B
Sois réaliste mec, tu peux croire en tes rêves, mais c'est pas parce que t'arrives à passer le ballon entre les jambes sans aucunes pression défensive que tu vaux un petit point.
Mais pourquoi tout le monde veut il dunker?
C'est une action spectaculaire certes mais ca ne rapporte que 2 points
Moi je ferais peut etre 1m 90 a 18 ans mais je tirerai a 3 points (Les dunks passeront)
A part Nate Robinson y'a pas grand monde qui a dunké a 13 ans... de toutes façons grandit et on parlera de dunker en attendant t'as qu'a dunker sur un mini panier du genre 2m60
34 is the Truth
Je ne fais qu'un mètre 66.5 a 13 ans
Je vais voir le doc il me fait: si tu continues comme ca tu fais 1m 90
Bien pour dunker ![]()