CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk je n'arrive pas a m'ameliorer

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
17 décembre 2007 à 13:13:09

tu c´est pour aller an nba il ni a pas besoin d´etre fort comme allen iverson ou shaquille ect... oui j´ai un tres bon niveau an 1vs1 surtout pandanstant mes le nivau que j´ai an 1vs1 je ne l´ai pas an matche mes si je l´ai an 1,1 c´est que je peu l´avoire en matche au 1er matche j´ai mi 1 point 2eme matche 2 3eme 4 et 4eme 7 j´an mai pas boucoup mai je progresse si je continue de progressé jusque a la fin de la seson cb sa en fera par matche?je suis peut etre pas le plus fort dans mon equipe,mes je suis entrain et j´ai ratraper des gen qui on 5 a 8 ans d´experiance de matche allor que j´an est que 2ans puis allé an nba il y a juste un truk a de + que l´equipe de france .dunker souvant.enfin de conte je suis peut etre + dans la réealité que toi. car si tu peux le voir allor tu peu le fair .if i can see it then i can do it :ok:

johannux
johannux
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:53:48

rien compris a se que t´as dit essaye d´écrire mieux

johannux
johannux
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:18:51

a oui là j´avou que tu as des stats de rêves, 1 pt/match oula tu es arriver a 7 pts/match :bravo: tu as fait 4 match et tu te vois en nba lool, sinon tu sais comment tu vas y arriver ? tu vas passer par ou ? insep ? peut etre les usa en ncaa ? tu te vois surment deja a washington state ou a duke....

et puis c´est parce que tu sais dunker que tu vas jouer en nba, mais ban tu es jeune on en reparlera dans 3-4 ans.

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
17 décembre 2007 à 20:40:56

je te l´ai dit je m´ameliore et je t´ai dit que je passe par l´asvel pui je t´ai dit aussi que an 1 vs 1 je jerre tro je suis le best an 1,1. j´ai deja explosé 1 ga du racing club de paris qui est je croi le 2eme club de france arrete moi si je me trompe .qui y etait depui 3ans et avait juste 1an de - que moi puis pour mon ecriture je fais de mon mieu puis dit moi il y a cb de equipe de nba ? cb sont connu? cb de joueur au total ? cb sont connu? je t´ai dit que j´allai fair partit des equipes connu et etre connu???non voila sur seu au mieu de essayer de me detruir (se qui ne marchera pas) dit moi des entrenements a fair pr dunker le plus vite possible! puis c´est valable pour les autres vous avez aussi le droits de me conseiller :) merci a l´avance de repondre

johannux
johannux
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:58:22

eee y´a 30 équipe nba (tous connu...) et on va dire environ 450 joueurs qui sont tous connu pour des personne qui s´intérèsse a

johannux
johannux
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:00:07

s´intérèsse au basket us ...

sinon tu parle que ta battu un mec du racing club de paris... il avit quel age ?

si t´habiterai en région parisienne on aurais pu faire un match, et là t´aurais vu ce que c´est du basket (et je joue dans aucun club....)

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
17 décembre 2007 à 21:47:14

sont age, je te l´ai dit.quand je dit connu,ce n´est pas que ceux du basket. comment sa tu veux me fair voir se q´est le basket? tu te croi le champion ? t´habite ou a paris ?s i c´est dans le 15eme moi j´y vais de temp en temp si tu veux on garde contacte et je te previen des que j´y vai puis je te montre de qoi je suis capable a seulement 13ans . mes bon comme je disais je suis pas dans se forum pour parler de sa je vous pri de revenir dans le sujet de la conversation s´il vous plait.

johannux
johannux
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:49:36

j´habite a trappes (78)

et pour revenir au sujet, baaaaa on t´as deja répondu

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
18 décembre 2007 à 13:21:41

repondu euuu bof pas tro psk je sais tjr pas pk je n´´arrive pas a augmanter ma detente et comment fair pour l´augmanter apar la corde a saute et ne pas metre les poids ne pas an fair to ect... donc voila autre conseil?

johannux
johannux
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:33:28

attendre... ta croissance n´est pas terminée donc le gain de detente arrivera après

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
19 décembre 2007 à 11:50:47

c´est pas juste

johannux
johannux
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:04:48

baaa de toute façon savoir dunker a 13 ans je vois pas trop l´interet

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
21 décembre 2007 à 20:57:28

pas a 13 ans tu est malade juste le plu vite possible

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
21 avril 2009 à 22:31:43

voila sa fai 2 ans que j'ai ecrit ces messages sur se forum ,

je conte toujours allé an NBA,
je suis a 5cm de touché l'arceau ,
je vuolai juste repasser pour ceux qui croyai que mon reve allai vite se terminer,
et bien non je vai en equipe regionale peut etre nationale si je reussi mes selections , et pour ceux qui pence que je suis toujour q'un blero

http://www.dailymotion.com/user/heros69/video/x90zhf_street-basket-vol2_sport

je suis le ga au cheveux cour, j'éspere que ceux qui on ecrits dans cette page von la voir cette vidéo , meme si sa fait 2 ans .

sucemaglace
sucemaglace
Niveau 5
21 avril 2009 à 22:49:10

On devrait etre impresioné ?
Parceque la j'ai juste envie de rigoler :rire:
Mec je veux ton nom et prenom ,parceque je veux pas passer a coté du nouveau prodige francais :rire:
D'ailleur écoute pas les rageux non seulement tu sera en NBA mais en plus tu sera MVP :rire:

Bon allez serieux : Street =/= Basket
Si j'en crois ta video , tu n'as pas les qualité phisiques d'un pro (je peux me tromper mais ç m'ettonerais)
Je vois pas en quoi dunker va te faire progresser , un dunk ça vaut pas plus qu'un double pas et ça vaut moins qu un 3 pts (dont on ne te voit pas faire l'usage dans ta video )

Sur ce , je vais peut etre briser tes reves mais soyons realiste tu n'ira JAMAIS en NBA et tu ne sera JAMAIS pro .

littlesim
littlesim
Niveau 9
21 avril 2009 à 23:09:40

Tu fais plutot des bons moves au street mais street=/= Basket comme la dit sucemaglace et il a raison, t'as pas vraiment les qualités physiques d'un pro !

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
21 avril 2009 à 23:29:51

Et mec
Je suis au niveau minnims France, je joue pour le titre national
Je mesure 1m80 je touche le cercle, je suis ailier
Je fais 36/50 au shoot en dehors de la raquette
Et je ne compte même pas aller en Pro B
Sois réaliste mec, tu peux croire en tes rêves, mais c'est pas parce que t'arrives à passer le ballon entre les jambes sans aucunes pression défensive que tu vaux un petit point.

KG5
KG5
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:52:29

Mais pourquoi tout le monde veut il dunker?
C'est une action spectaculaire certes mais ca ne rapporte que 2 points
Moi je ferais peut etre 1m 90 a 18 ans mais je tirerai a 3 points (Les dunks passeront)

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
22 avril 2009 à 13:05:07

A part Nate Robinson y'a pas grand monde qui a dunké a 13 ans... de toutes façons grandit et on parlera de dunker en attendant t'as qu'a dunker sur un mini panier du genre 2m60 :noel:

:noel: 34 is the Truth

KG5
KG5
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:09:35

Je ne fais qu'un mètre 66.5 a 13 ans
Je vais voir le doc il me fait: si tu continues comme ca tu fais 1m 90
Bien pour dunker :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe