voila sa fai 2 ans que j'ai ecrit ces messages sur se forum ,
je conte toujours allé an NBA,
je suis a 5cm de touché l'arceau ,
je vuolai juste repasser pour ceux qui croyai que mon reve allai vite se terminer,
et bien non je vai en equipe regionale peut etre nationale si je reussi mes selections , et pour ceux qui pence que je suis toujour q'un blero
http://www.dailymotion.com/user/heros69/video/x90zhf_street-basket-vol2_sport
je suis le ga au cheveux cour, j'éspere que ceux qui on ecrits dans cette page von la voir cette vidéo , meme si sa fait 2 ans .