En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
russie-france en quart...
gunnerbaza
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:57:45
mais c´est pas vrai, les français ne savent pas tuer un match Diaw a été une quiche
ascdinho
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:59:53
Je mets Parker dans le même lot
gunnerbaza
Niveau 7
13 septembre 2007 à 21:04:20
Parker a reussi le 3pts qui nous a permis de revenir a égalité
ascdinho
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:05:54
Dans ce cas là, Diaw aussi nous avait permis de faire le trou dans le 2 eme quart temps...
Mais Parker n´est pas au niveau que l´on attendait (et au niveau du début du tournoi)
elpibitosaviola
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:12:54
il y a pas de mental
ascdinho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:56:53
Bon bah pas de surprise, on s´est fait éclater dès le début de la rencontre
medge
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:07:35
Il est temps surtout de virer cette entraineur de merde qui privilégie les joueurs jouant en NBA aux joueurs évoluant en Europe, qui seraient, j´en suis persuadé bien plus apte pour ce genre de tournoi.