c´est pratiquement sur
on est mort
la france sera forte quand elle apprendra a shooter a 3 points
Oula ce match France-Turquie (même sans importance) est inquiétant...on joue pas intelligemment nos possessions de balles
46-39 pour nous, la demi nous tend les bras
46 - 46 tu parles trop vite
Puré, on foire la balle de +10 et après c´est la débandalle
on les a tué 92-58 avt le debut du tournoi et la c serré
64 - 69 on craque
69-69
24 secondes de jeu2 lancers des russes
possession de balle lamentable des francais
les russes font la faute ils sont malins ces cons
on a perdu merci diaw pour ces 2 lancers ratés...
on est nul.... chier comme dirait george eddy!
Putain on est aussi bons en basket qu´en rugby...
Sans oublier le volley et le foot...
2008 en sport collectif ca va donner au moins on pourra regarder les grands tournois sans chauvinisme...
honteux de laisser filer un match comme ca;.
PFFFFFFFFFFFFFF :´(
Surtout que la Russie est une équipe en mousse