alors sirol...
pkoi on le ferait pas en match ?? ? déjà en ProA, est ce que tu en voit des dizaines de dunk par match ?? ?
alors toi a 14ans, tu risque pas d´en mettre beaucoup...
attend, ta 14ans!!!! dans 2-3ans tu pourra taper 1 ou 2 dunk dans le match...et aussi, tu crois pas que tu va dunker sur la tete des gars quand meme ?? ? les seuls occas que tu aura ce sera en contre attaque...
"Perso j´ai 14 ans et je fais 1m80, et j´arrive pas à dunker, combien de temps devrai-je m´entraîner et comment avant que je puisse dunker?"
et en + 1m80 c petit... et tu nous prend pour des devin ?? ?
tu dis que t´arrive pas a dunker, mais tu touche la planche ?? ? l´anneau ?? ? tu t´accroche ?? ? comment on peut savoir quand tu va peut-etre pouvoir dunker si on sait pas combien ta de détente ?? ?
et combien de temps tu dois t´entrainer...ça dépend ce que tu fait comme entrainement, ça dépend tu t´y met à fond, si tu fait les bons exos...
c´est pas en resant sur ton ordi que tu va gagner de la détente et en faisant 10abdos par jour...
"Euh ça fait 10 mois que je fais du basket et je me suis pas du tout entraîner pour la détente."
ça me fait encore + rire...1an que tu fait du basket...apprend déjà a maitriser à fond les bases, trouve ton shoot, et quand tu maitrisera les bases, que tu fera 8/10 au shoot, que tu mettre 20pts par match et que t´aura ta place, après tu pourra penser a dunker