En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel est votre team préféré de la NBA
Nash_13_NBA
Niveau 2
22 juin 2007 à 03:33:57
iceman_5
Niveau 5
22 juin 2007 à 07:18:38
oui c´ est certain je pense que la série aurait eu une chance d´ aller au match 7 sans ces erreurs ce qui gache un peu la victoire des spurs
gras2
Niveau 2
23 juin 2007 à 13:05:43
oui phoenix avait gagné un match à San Antonio
crampou10
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:54:40
Mon équipe préférée est Detroit Pistons avec Billups, le Sheed, Hamilton et Tayshaun Prince
Nash_13_NBA
Niveau 2
23 juin 2007 à 18:08:47
oui moi aussi j´aime quand meme Détroit
alexinho10203
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:56:42
moi sui pour les lakers!
toniodu91
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:09:00
Phoenix L´année prochaine ils seront de retour en playoff pour gagner le titre !
Nash_13_NBA
Niveau 2
23 juin 2007 à 19:29:23
toniodu91 moi aussi je l´espere!!!
Nash_13_NBA
Niveau 2
25 juin 2007 à 02:54:25
alexinho10203 les Lakers ont quand meme Kobe Bryant!
omboss1993
Niveau 8
25 juin 2007 à 07:15:57
Les Spurs
Nash_13_NBA
Niveau 2
25 juin 2007 à 16:46:42
omboss1993 San Antonio ont une bonne équipe mais j´aime pas Tim Duncan.
patente_63
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:06:08
Pour moi c´est Cleveland :D
Nash_13_NBA
Niveau 2
27 juin 2007 à 16:26:21
patente_63 Cleveland ont LeBron James comme joueur vedette et cette année il ont fait une tres bonne série!
paultaker
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:19:14
-New York Knicks equipe preferer car:Marbury;Francis y sont et pour son prestige. -Orlando Magic:Jameer Nelson mon Joueur preferer. -Chicago:Hinrich;Wallace;Gordon;PJ Brown et Joakim Noah!
Nash_13_NBA
Niveau 2
01 juillet 2007 à 03:27:49
paultaker c des bonnes équipes la pluparts ont fait les playoffs.
Big-O
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:59:09
Moi c phoenix suns et chicago bulls
sarunas
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:55:26
Wiiiizaaaaaardss!
Yoaz
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:47:00
Les Suns, toujours
sirol9
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:30:05
Perso moi c´est les Lakers
batistuta23
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:34:18
heat et spurs, mais la saison prochaine fodra faire gaffe aux nuggets, cavs et suns