En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel est votre team préféré de la NBA
Nash_13_NBA
Niveau 2
17 juin 2007 à 22:28:34
Salut, je fait un sondage j´aimerais sa voir quel est votre team préféré.Moi c´est Phoenix Suns et vous?
bad_mother_fuck
Niveau 8
18 juin 2007 à 19:47:10
pareil
Basketer03
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:37:53
Chicago
touillepsg
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:31:56
Atlanta
non, en vrai Phoenix ou Chicago
AqME2
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:48:45
Même si ils ont perdu en premier tour des playoffs je choisis Dallas !
Flores1725
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:06:09
Moi j´aime bien les wolves j´aime bien orlando et charlotte aussi, en fait j´aime tout le monde
iceman_5
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:45:42
San Antonio et les Suns 2 styles totalements opposés mais que j´ adore
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:30:45
J´aime bien Detroit
rybinbin
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:12:29
Detroit même si ils ont perdu contre cleveland, j´aime bien les suns pour le coté spectacle.
qassam
Niveau 5
20 juin 2007 à 19:51:33
supersonics de seattle
_vivelequebec_
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:02:25
Golden State
Nash_13_NBA
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:17:50
iceman_5 moi aussi j´aime bien SAn Antonio meme si les Spurs ont éliminer les Suns.
Gottacatchemall
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:16:49
Les Bulls !
iceman_5
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:33:42
Nash_13_NBA oui c´est vrai mais l´ arbitrage a été nul sur cette série
joannabanks
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:50:29
Phoenix Suns pour le beau jeu d´attaque.
Autrefois Utah Jazz pour le duo stockton-malone*
bahe2
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:29:10
Nash_13_NBA
Niveau 2
21 juin 2007 à 20:17:27
Joannabanks tu as fait un bon choix!!!lol
one_of_them
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:21:02
J´adore les Minnesota Timberwolves, c´est vraiment mon équipe favorite.
Sinon, j´aime bien Portland, Orlando et les Nets.
Nash_13_NBA
Niveau 2
21 juin 2007 à 20:57:13
iceman_5 tu as raison plusieurs fautes non pas éte callé par les arbitres.Et aussi Nash s´est blessé en game 1 sur Parker (meme si je ne crois pas que ca a affecté le jeu de Steve Nash mais bon ont essayer de faire croire que c a cause de ca)