CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout les anti-Parker

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:35:50

j´ai pas dis non plsu qu´il étiat meileur que kidd masi sur certains point il le surpasse

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:53:32

a part sur l´adresse, je vois pas...

et parker met les 3/4 de ses points dans la raquette, kidd n´a sans doute plus les genoux pour, il reste néanmoins un cluch player et est redoutable dans le money time.

Pay-Day
Pay-Day
Niveau 4
17 juin 2007 à 00:10:36

Billups a quand même bien baissé cette année il semble même avoir perdu son clutch en playoff d´ailleurs je suis sur que le contrat qu´il signera cet été ne sera pas aussi juteux que ce qu´il pouvait espérer il y a encore peu

Kidd meilleur shooteur que Parker ?
Rassures moi c´est un sketch ?
Le but était de nous faire rire ?
Il doit être a 40% en carrière a tout casser
Meilleur distributeur ? sur ce point là pour moi Kidd est aussi bon que Magic et Stockton donc oui TP en est loin
Meilleur défenseur oui il l´a été, avec 5cm et 10 kg de plus que Tony c´est sur qu´il pouvait faire des choses dont Tony ne sera jamais capable mais c´était avant son opération du genoux
La roue tourne, le temps passe et même si c´est dur a avouer Yao est aujourd´hui plus fort que Shaq pour les meneurs c´est pareil...

Sinon demandez a Nash s´il n´échangerait pas ses 2 (et non pas 3) titre de MVP contre une bague de champion....

et au fait Panda d´analphabète a analphabète : "exellent" s´écrit "excellent" 2 fois dans la même phrase ça fait tache :-)))

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:40:26

Merci ,sinon je me serais fais niquer :p

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
17 juin 2007 à 01:52:40

--> sur le scoring ,sur la vitesse et sur ,les penetration parker surpasse kidd

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
17 juin 2007 à 09:40:22

En attendant Kidd a joué 2 finales et il a perdu à chaque fois Parker lui a gagné et puis au niveau des rebond c´est normal que Kidd en prenne plus parce que les intérieurs des Nets sont pas au niveau ( à part Krstic s´ il progresse et se remette de sa longue blessure ) alors que chez les Spurs on a: Duncan Oberto Elson Horry ça fait beaucoup de monde

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:09:57

En attendant Kidd a joué 2 finales et il a perdu à chaque fois Parker lui a gagné :d) HAHAHAHA, on me l´avait jamais faite celle là.
Il est clair que les Nets n´avaient aucune chance, vraiment aucune de gagner ces fois là.
Parker en 2003 et en 2005 a regardé les autres jouer.
Cette fois là, je suis désolé mais c´est Duncan le grand acteur de la victoire.
Si Kidd avait eu un Duncan pendant sa carrière ;) ...
Parker c´est pas amélioré à 3 points, il a arrêté de tirer comme un malade c´est tout.
Parce que je crois qu´il est à 4/7 dans la finale, c´est trop peu pour se faire une vraie idée de son adresse.
Parce que Parker niveau adresse euh, si tu exclue ces pénétrations il doit pas être à un pourcentage énomissime à mon avis.

Sinon Panda-Vert, Nash double MVP ça suffit déjà bien :-) Même si un troisième n´aurait pas forcément été volé, mais c´est une autre histoire.

Yao est meilleur que Shaq, évidemment, mais Parker meilleur que Kidd : non.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:51:35

Kidd, Davis, Paul, Billups et compagnie sont tous des FRANCHISES-PLAYERS, ders stars, Parker lui, restera toujours un joueur de complément de franchise-player.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:59:44

Parker a fait une finale à la James Worthy : les deux principales stars en demi-teinte, il émerge.

Et même encore aujourdhui Kidd est meilleur défenseur que Parker , la preuve il est dans la all nba second defensive team.

Je sais pas d´où j´ai sorti le 3ème titre de MVP de Nash...

@iceman : Kidd est un excellent rebondeur, même quand il y avait Martin il en gobait par paquet de 12!

et si tu enlèves tous les tirs dans la raquette, Kidd shoot mieux que Parker.

Donc Parker est encore moins bon que Nash, Billups , Kidd au poste de stricte meneur de jeu pur ( donc on enlève iverson and co)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:09:19

Non mais :rire: comme dise certain prof ne melangeons pas les chiffons avec les serviettes....humour humour
Passer cette humour de mauvais gout soyons realiste
certe Kidd n´a jamais gagné de titre...(tt comme nash)
Mais ces 2 zigoto sont des pur sang :bave: des meneurs qui peuvent changer une equipe,un joueur...il faut le menage qu´il a fait au nets Kidd :hum: il aurait d´ailleur dut avoir ce titre de mvp dla saison le pauvre arf....
Une vista incroyable,et quand greg popo en personne expliquait a parker dans sa "jeunesse",de regarder Kidd jouer,ces placements,ces moves tout,c´est parcequ´il est phenomenal malheureusement il ne gagnera certainement jamais de titre :snif: mais il restera comme un meneur hors paire,un de ces rares joueur a respirer le basket...
Tony est jeune,il gagne tout ce qui touche et a un avenir d´orer,il est fort...pas grand monde peut faire ce qu´il a fait mais il ne deviendra jamais jamais un joueur de cette tranpe: (je voi plus un chris paul dans l´avenir)
Champions are made....legend are born

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:16:14

Bien sur on peut aussi analyser au vue des stats

A souligner Vous saviez que Kidd a tourné a un triple double en moyenne durant ces playoffs????

-il prend des rebond grace a son sens du placement panda a raison meme avec martin c´etait un gobeur de ballon,
-il ai capable de scorer 15pts de moyenne c´est loin d´etre negligable etant meneur.
-Un sens de la passe presque sans equivalant(nash nash??!! ^^)mais disons qu´il a sont propre "style" qui le fait tourner a 9.5 ast par match durant sa carriere
-son seul point faible son adresse
sinon la grande classe mossieur... :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment