CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout les anti-Parker

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:58:43

A tout les anti-parker qui disait

"ouais c´est un tocard surcoté"
"il mérite pas de jouer au all-star game"

3ème titre de champion, et MVP des finales :fete:

Bravo tony

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:36:38

...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:46:19

il est bon, mais cest clairement pas le meilleur à son poste.

Il s´est planqué cette nuit dans le 4ème quart. On a vu les leaders: Duncan et Gino.

Mais bravo quand même...

Big-O
Big-O
Niveau 2
15 juin 2007 à 19:06:52

sa ménerve trop les rageux comme sa !
Vous voulez pa admettre que c 1 d meileur meneur!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:17:23

Sans vouloir prendre sa défense, il s´est pas planqué à la fin du match 4. Ginobili avait la patte chaude, Parker l´a alors laissé éteindre la petite flamme qui vivait encore dans le petit coeur des Cavs...

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:18:41

Moi je trouve qu´il a beaucoup progresser il merite ce titre apres pour ces chanson de qui pue :sarcastic:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:23:06

Deron Williams, Chris Paul, B

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:24:00

Oups désolé j´ai pas fini mon post :hum:

Deron Williams, Chris Paul, Baron Davis, Steve Nash sont bien meilleurs que lui.

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:25:29

chris paul n´est pas meilleur que parker

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:40:21

si et tu peux rajouter billups, kidd, etc...

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:46:52

Chaque année vous ressortez les memes noms, mais à chaque fois ces joueurs là restent sur le carreau, donc posez-vous les bonnes questions.

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:54:24

tony aprker arriver deriière steve nash et jason kidd (meme c´estpas sur aprce qu´il sait pas scorer et il a pas de shoot jason) aprés les billups ,deron williams arrive au meme niveau

Pay-Day
Pay-Day
Niveau 4
16 juin 2007 à 14:45:20

Deron et Chris Paul seront probablement les deux meilleurs meneurs au monde dans quelques années mais pour gagner un titre aujourd´hui il est vraiment préférable d´avoir un Parker et ses 6 ans d´expérience
Billups, Kidd et Nash ont tous passé la trentaine donc la aussi TP est préférable même si cette anné encore Nash etait meilleur que lui ce qui ne sera peut etre plus le cas la saison prochaine
Quand a Baron si un jour il réussi une saison sans blessure c´est clair qu´il est excellent qu´il a des stats de malade mais saurait il gérer une équipe de winners ? pas sur

Donc maintenant dire que Parker ne fait pas partie du top 3 c´est de la mauvaise foie

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:23:31

mauvaise foi sans doute... analphabétisme quand tu nous tiens...

Parker est tombé dans la bonne équipe , c´est tout.

au poste de point guard, nash kidd et billups sont au dessus ( parker a-t-il déja eu une nomination dans une all nba team? nan merci :d)

donc parker n´est pas dans les 3meilleurs PG

sinon jason kidd a une meilleur shoot que Parker et surtout défend largement mieux !! !

et le jour ou Parker saura distribuer comme kidd... et prendre des rebonds, et tirer, et faire des triples doubles, etc...

julie4445
julie4445
Niveau 4
16 juin 2007 à 16:58:28

Parker, tu mas vraiment impressionné a travers ton jeu etincellant tout au lond de cette finale! Un francais dans l´histoire de la Nba, on ne peut dire que RESPECT!!! C´est bien, ca va faire naitre de nouvelles vocations !! ^^

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:56:06

"Parker est tombé dans la bonne équipe , c´est tout."

C´est eux qui l´ont choisi, c´est qu´il devait avoir de la qualité

"et le jour ou Parker saura distribuer comme kidd... et prendre des rebonds, et tirer, et faire des triples doubles, etc..."

Je suis d´accord sur le fait qu´il n´est pas le meilleur meneur.
Mais être élu MVP des finales, c´est pas donné à tout le monde!!
Il fait parti des grands maintenant, il a son nom gravé à coté de jordan, de magic...

Et puis il sait tirer, il a fait des énormes progrès à trois points, ca c´est vu dans cette finale...

franchement, je ne vois pas de raisons de le dénigrer

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:21:17

Jason kidd défend mieu que parker??
Si Parker ne savait pas défendre il y aurait une faille dans la défense des spurs hors c´est pas le cas (tu vas me dire que deron williams son vis a vis scorer 30 point par matche mais c´était une tactique de popovich)

-et puis non jason kidd ne sait pas shooter va pas inventer n´importe quoi ,alros que parker a un exellent jump shoot qui est devenu trés fiable ,et maintenant ont le voie meme capable de planter des 3points
c´est vrai qu´il distribu le jeux mieu que parker mais en meme temps au nets il a tout les ballons (tp partage beacoup avec ginobili),aprés pour les rebond c´est parce que les interieurs des nets font des écrans et laisse le petit kidd ramasser

-Et le parker est tombé dans la bonne équipe c´est tout ne veut rien dire parce que si il n´avait pas été le principal artisan de la victoir il aura pas eu le mvp

-au poste de point guard, nash kidd et billups sont au dessus ( parker a-t-il déja eu une nomination dans une all nba team? nan merci :d)

Es ce qu´ils ont déja été mvp des finales ,non merci :d)

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:25:49

jason kidd est un exellent défenseur comme en atteste ses nombreuses nominations dans les all nba defensive team. Parker n´en a aucune et a obtenu 2 points cette année dans les nominations

http://www.nba.com/news/alldefensive_070430.html

parker n´a pas un exellent jump shot : il est sur la voie de la rédemption et kidd shoot mieux que lui a mi distance comme a longue distance. Parker n´a jamais été un grand shooteur mais il deviendra un shooter correct je pense

et kidd shoot bien , cest pas nouveau meme si a 3point cest pas une pointure ( enfin 33% , cest tjs mieux que Parker))

de plus cest toujours Parker qui remonte la ball aux spurs, Kidd est sans doute le meilleur distributeur de la NBA des années 95-2005 derriere Nash.

pour les rebonds, kidd prend des rebonds pas pour faire joli sur sa feuille de stats, les interieurs le laisse pas, cest pas le monde de oui oui la NBA... kidd a un sens du rebond unique pour un joueur de cette taille: comparable a celui de barkley ou rodman!

tu viens de prouver juste avec le truc sur les intérieurs que tu n´as jamais vu de match des nets....pff

sinon billups MVP des finals 2004 et Steve Nash triple MVP...

c´est bon j´t´ai calmé?

sinon je t´avouerai que le coup de la tactique de faire expres de laisser un joueur marquer, elle est pas mal ... bon fou rire, je la ressortirai!

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:30:59

j´avou tu m´as bien niqué la :ouch:

Masi pour le shoot je reste sur mes positions en metant environ 15 pts il a pourcentage de 40
http://www.nba.com/playerfile/jason_kidd/career_stats.html
tony score environ 19 point avec un pourcentage supérieur a 50 pourcent donc sur ce point y as absolument rien a dire

et j´ai jamais dit que tony était supérieur a nash

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:19

Sans prendre la défense de parker (même si je l´aime beaucoup) je trouve que il a réalisé un exploit. Etre français et alez chercher le titre de mvp des finales chez les ricains c´est quelque chose quand même :ouch2:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment