jason kidd est un exellent défenseur comme en atteste ses nombreuses nominations dans les all nba defensive team. Parker n´en a aucune et a obtenu 2 points cette année dans les nominations
http://www.nba.com/news/alldefensive_070430.html
parker n´a pas un exellent jump shot : il est sur la voie de la rédemption et kidd shoot mieux que lui a mi distance comme a longue distance. Parker n´a jamais été un grand shooteur mais il deviendra un shooter correct je pense
et kidd shoot bien , cest pas nouveau meme si a 3point cest pas une pointure ( enfin 33% , cest tjs mieux que Parker))
de plus cest toujours Parker qui remonte la ball aux spurs, Kidd est sans doute le meilleur distributeur de la NBA des années 95-2005 derriere Nash.
pour les rebonds, kidd prend des rebonds pas pour faire joli sur sa feuille de stats, les interieurs le laisse pas, cest pas le monde de oui oui la NBA... kidd a un sens du rebond unique pour un joueur de cette taille: comparable a celui de barkley ou rodman!
tu viens de prouver juste avec le truc sur les intérieurs que tu n´as jamais vu de match des nets....pff
sinon billups MVP des finals 2004 et Steve Nash triple MVP...
c´est bon j´t´ai calmé?
sinon je t´avouerai que le coup de la tactique de faire expres de laisser un joueur marquer, elle est pas mal ... bon fou rire, je la ressortirai!