En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cleveland en finale
and1_mixtape
Niveau 3
04 juin 2007 à 19:46:11
chui dac avc toi sexdevil mé bn jve a dire mé tt le monde donne les spurs gagnant alor ke jvien dentendre que cleveland est passer avori de cette rencontre face o spurs!!!!!! donc ski prouve ke rien est jouer davance!!!!!
et jmexcuse encore pour la fin de mon précédent com!!!!!
and1_mixtape
Niveau 3
04 juin 2007 à 19:49:03
"jve a dire mé" c pa ske jvoulé ecrire ske jvoulé écrire c t: "jve dire ke......" dsl fote de frappe chui aller trop vite encore une fois
sexdevil
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:32:15
tout a fait franchement elle va etre passionante cette final
pour te repondre batistuta detroit aussi avait une defense en beton
sa s´annonce explosif,j´espere que lebron james sera la hauteur de l´evenement(malgrer 22ans)
rdv la semaine prochaine ;)
batistuta23
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:24:56
chui sur ke tony va fair une super finale, aisi ke gino et duncan.
toulalan19
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:06:46
oui enfin parker et les finales ça fait 3
bahe2
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:21:32
tu vas pas seulement vite pour taper and1 mix tape t´es juste incapable de taper un message lisible
and1_mixtape
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:01:29
ecoute chui désolé mé juska présent j´ai toujours écri lisiblement!!!! c juste ke ta pa labitude mé jvé pa méclaté a ecrire tt les mots alor ke jpense ke tt le monde a déja écri en abrégé!!tu croi pa???
en plus sa tévite décrire des romans de 30 lignes!!alor a choisir jpréfére écrire en abrégé!!!
pr finir je n´ai kune choz a dire: GO CAVS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aleks17
Niveau 4
05 juin 2007 à 21:14:18
Jespère que les cavs et lebron james vont rétamer les spurs... Mais ça va être franchement dur, les miracles ça éxiste non?
batistuta23
Niveau 5
06 juin 2007 à 00:22:38
c´est mission impossible, meme his airness himself a du attendre d´avoir pippen et grant ds sa team pr gagner son 1er titre, et lebron n´est pas MJ...
iceman_5
Niveau 5
06 juin 2007 à 12:04:15
De beaux matchs en perspective mais bon mème si cleveland va prendre 2 ou 3 matchs je ne les vois pas s´imposer cette année après c´est sur le terrain que ça va se jouer