CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cleveland en finale

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:41:43

c´est franchement mérité avec le petit gibson qui nous a fait une "james" dans le dernier quart teamp, lebron doit pas passer loin du triple double il a été d´un altruisme incroyable, certains diront qu´il a n´a pas reussi son match si on regrade bien il a toujours fait le bon choix quand il fallait meme si cela n´avantageai pas sa ligne de stats :lol:

bon je suis crevé bonjour a tous j´vais me coucher :lol:

sarkoTZikkk]
sarkoTZikkk]
Niveau 5
03 juin 2007 à 05:48:02

OUAIIIS MON POTE :fete: :fete: :fete:
T´as vu au début comment c´etait retardé? :rire2:
Putain cette recrue Gibson c´etait quelque chose hein :ouch2: 4 trois points! LeBron à pas réussit à attaquer le panier par contre, et ça m´a fait peur. :hap:
Mais ho! CLEVELAND EN FINALES NBA 2007 :fete:

Florent9
Florent9
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:39:22

Voila qui changera d´une finale d´une finale Spurs - Pistons ! En tout cas c´est quand meme fort ce que font les cavs je les voyais pas capable de gagner sur une serie face aux pistons mais ils l´ont fait !
Maintenant j´espere qu´ils vont remporter le titre meme si face aux spurs ca va etre difficile mais si l´attaque des cavs fonctionne bien sa peut passer car en defense ils sont là !
GO CAVS

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
03 juin 2007 à 09:08:46

Une belle finale en perspective en tout cas sur ce dernier match james est à 20 pts-14rbs-8ass et gibson rend un parfait 5 sur 5 à trois points

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:44:17

Rah mais Detroit vous avez fait quoi !!
Je déteste San Antonio et encore plus Cleveland ( quoique ).
En tout cas, une finale bien pourrie que je ne regarderais pas ( ce sera la première fois depuis pas mal d´années je pense ).
San Antonio va laisser LeBron faire son show et emprisonner les autres.
On va avoir un Lebron a 40 points de moyenne et 4-1 pour les spurs :honte:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:33:23

Les Pistons auraient rétamer San Antonio...

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:28:04

les pistons auraient pas rétamés SA tu dit n´importe quoi :honte:

enfin c´est sur que ça a va etre dur pour cleveland et moi au contraire si ça aurait été detroit-san antonio j´aurai eu du mal a regarder alors que là ça etre plus frais cette finale meme si ça risque de faire un 4-2 pour san antonio

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:31:39

+1 toulalan
final detroit vs san antonio j´aurai eu beaucoup de mal a la regarder lool

par contre sa me fait plaizir pour lebron james cette final
par contre cleveland fait partit des equipe les plus moche a regarder jouer c´est une certitude(oui je sais y´a lebron^^quand meme)

par ailleur cleveland a montrer une intensiter defensive et un soutien collectif exemplaire ils ont des joueurs de coeur et c´est bien ce qu´il faut pour gagner un titre
maintenent c´est face au vieu spurs....cleveland ont leur chance si il joue souder et avec envies

bahe2
bahe2
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:00:51

cleveland en finale non mais n´importe quoi. la team réputé looser a une chance d´aller au bout. Ca prouve l´extreme faiblesse de l´est

cleveland n´a pas de meneur => parker va se balader

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:25:18

Tout le monde critique San Antonio parce qu´ ils sont vieux qu´ ils sont ceci ou cela mais en attendant ils jouent leur quatrième finale en 8 ans...et ils ont un des jeux les plus construit en NBA mème si c´est pas très spectaculaire
GO SPURS !! !

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:35:25

Ok Lebron va gérer tp comme d hab n oublion pas qu en saison régulière les cavs ont facilement dominer les spurs Le seul gros point faible sa sera iglauskas parce qu on contre Duncan ,hugues pourra limiter ginobili

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:52:35

oui et puis duncan il est toujours là le bougre en playoffs :oui:

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
03 juin 2007 à 21:03:45

vs dites tous que cleveland est une équipe qu´on a du mal a regarder!!!!
laissez moi rire :rire2: !!!!!

sans déconnez pr moi cleveland c léquipe qui a donné le plus beau spectacle!!!!au game 4 le festival de dunk que lebron james nous a sorti!!!
en plus souvent a deux ou trois secondes des 24 il prend un shoot et il le met et a ce maoment la tt le monde est étonné!!!! :ouch:
et durant ces playoffs on avu un grand lebron james du haut de ces 22 ans je trouve qu´il gere déja pas mal en NBA!!!!! :-d

pour conclure dans ce genre de match rien est joué surtt en 6 match donc ne faite pa de conclusion trop hative car les cavs peuvent très bien gagner cette finale face aux spurs!!!!!

donc avant de parler réfléchisser un peu avant de mettre des messages pck si vs écrivez nimp vs passerez pour des débiles!!!! :-)

voila tt ce que javais a dire pour linstan!!!!

retour o prochain message débile!! :ok:

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:35:47

Le fait que les Cavs n´aiet pas de réel meneur pourrait en effet les desaventagé face au jeu très construit et stratégique des Spurs...

mais encore une fois, si james et son équipe son en finale, ce n´est pas pour rien :ok:

Moi je dis, fianle à absolument voir ( en esperant que les Cavs gagne ! ce serait la premiere fois je crois ? )

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
03 juin 2007 à 23:38:27

pour moi les cavs n´ont aucune chance contre les spurs et leur expérience meme s´ils ont réalisé l´exploit de passer de 2-0 a 4-2 contre les pistons

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:02:12

Malheureusement les Cavs vont perdre à coup sûr. Au match 6 j´avait du mal à les regarder. Ils faisaient un peut n´importe quoi, tiraient des tirs trop chanceux, et dependaient de la recrue Daniel Gibson. à l´offensive, LeBron etait mort :mort: et avait peur de marquer. Ils ont eu enormement de rebond offensive mais ont très mal joué, seulement Detroit etait plus mauvais, surtout au 4ème quart. Mais avec San Antonio les cavs n´auront pas cette chance, S.A ne rigole pas, ils ont de l´experience, font très rarement des erreures, font pas de l´offensive en n´importe comment, dependent de personne, vont défendre comme des dieux et plus encore... Mais si on voit une série de 6 ce sera deja pas mal. :)
PS: Je hait les Spurs, je les ais toujours haïts :o))

bahe2
bahe2
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:40:09

hughes peut limité ginobili n´importe quoi. personne n´arrete ginobili et encore moins les spurs dans ces playoffs

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:03:21

:rire: tres objectif tout ca....

Bref remonter un 2 0 face au detroit piston....c´est pas rien et la chance et maintenent loin

Bon la final c´est face au spurs une tout autre histoire
par ailleur je persiste a dire qu´ils sont vieu(et c´est un fait bordel c´est l´effectif le plus vieu de la ligue)
cleveland a montré un collectif souder par le coeur pour remonter le deficite...certe l´attaque et basé sur lebron ou gibson et des exploit individuel
Au contraire des spurs qui ont une mecanique de jeu huiler a l´extreme

A l´interieur c´est du tim duncan/oberto contre gooden,anderson et illgauskas

tim duncan va (je l´espere pour les spurs)realiser ca partition habituel en final
en face le duo gooden et illgauskas ne sont pas des manches et anderson montre une activité a toute epreuve..pret a tout

A l´exterieur avantage en quantité pour les spurs avec enormement de joueur dangereu:ginobili,finley,barry,parker
En face:hugues,lebron,gibson,
lebron a deja montrer une maturité incroyable durant ces playoffs il risque fort de tout donner pour le titre,gibson sur 1 ou 2 match peut prendre feu (ca peut faire basculer une serie)

Point strategique:Bowen sur lebron??!! arrivera t´il a dilapider l´attaque du king?
Tim duncan fera t´il une final de reve face au trio hyper actif??

Ps:en saison reguliere les cavs mene 2 a 0 face au spurs

Bon l´analyse est rapide histoire de resumer
et messieur and1_mixtape qui ma l´air de taquiner grave le basket yeeeyooo man tu n´es pas le centre du monde et tu peux avoir un avis mais devoir absolument critiquer les avis des autres montre bien qui est "debiles" dans cette histoire :-)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:02:09

completemen-t d´accord avec toi sexdevil :oui:

j´ai hate d´etre jeudi :lol:

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:15:45

oaui mais les spurs ont la meilleur défense nba et si jamais duncan passe a coté y´a tjs tony ou ginobili pour scorer, alors k´avec les cavs si james est museler y´a plus personne ,hormis peut etre gibson mais bon je dis spurs 4-2

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment