En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
debutant
sopranoooo
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:10:12
l´équipe 1 est 6eme en DM2 l´équipe 2 est 9eme en DM4
sopranoooo
Niveau 6
17 mai 2007 à 10:15:46
Gab-LeBoss
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:55:34
tu peu pas jouer en sénior si ta l´age d´un cadet sauf expetion trés rare
sopranoooo
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:14:05
oui mais moi je n´est jamais joué aux basket (enfin si quan j´avais 7 et 8ans), je risque d´avoir des difficulté au debut ou en tout cas un temp d´adaptation, nan ?
_vivelequebec_
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:21:43
En effet. En France y´a pas d´équipe dans les écoles ?
sopranoooo
Niveau 6
19 mai 2007 à 10:17:33
J´ai fais un p´tit de basket en 5eme et en 3eme mais sinon il n´y a pas d´équipe UNSS
RobAir
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:09:28
J´ai commencé le basket cette année aussi, et il est fort probable que j´aille en 1,donc si t´a un minimum de basket en toi sa va se faire trankilou.
sopranoooo
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:23:52
l´année prochaine tu passerai dans l´équipe premiere c´est ca ?d sl j´ai pas super bien compris ton message
RobAir
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:22:54
Oui je vais certainement passe en 1 donc en équipe premiere.
sopranoooo
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:30:10
ok mais tu dois quan meme avoir un bon niveau pour une 1ere année. L´équipe 2 etait en quel division ? et l´équipe 1?
RobAir
Niveau 5
25 mai 2007 à 17:39:46
La 1 en region la 2 en département. Aprés le niveau c´est si t´es motivé.