Si ça peut t´encourager, j´ai commencé le basket cette année avec un pote, on n´y avais jamais joué avant, donc on a débuté en cadet 2.
Et on s´est bien amélioré maintenant et on passe en 1 (classé 3ème de la saison), on jouera en région donc ! C´était notre objectif
Pourtant je ne me sens pas vraiment "technicien" tout ce qui est dribble etc c´est pas mon fort (je joue pivot), mais je me défonce à l´entrainement et je bouge beaucoup c´est ça l´important 