CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debutant

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
06 mai 2007 à 09:01:13

Ok merci ce programme va bcp m´aider
Existe t-il aussi des exercices a fair tous celle avec un ballon ?

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:11:11

un ballon de basket ?

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:48:00

oui mais sans panier

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:22:06

Des exercises pour améliorer ta détente ou des trucs de même ? Non lol

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:53:39

Des exercices en general pas forcement sur la detente.

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:35:43

Comme les autres ton conseillés entraine ta detente.
Suffit pas de faire deux metres pour dunker ^^
Regarder Earl Boykins il fais 1m75 il s´accroche a l´anneau ;)
Moi aussi c´est ma première année de basket en club j´ai 14 ans je fais 1m60.
C´est petit tu vois et la jvais bosser a fond et tout ;)

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:39:14

boykin il fiat 1m65
nate robinson 1m75 et iverson 1m78

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:41:07

Désoler oué jme suis trompé ^^
En meme temps je m´y connais pas enormement.
Jsuis pas incollable du tout.

micacrash_57
micacrash_57
Niveau 5
08 mai 2007 à 20:29:02

Je fais du foot mais j´hésite, j´ai envie d´essayer le basket...J´ai 16 ans dans un mois et je fais 1m86 pour 73kg :sarcastic:
Vous pensez que je devrais changer :question:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
08 mai 2007 à 22:10:16

Si t´aime le basket tu peux.
En plus 1M86 c´est bien ^^
J´ai un pote il fais 1M85 a 14 ans mais bon il fais du basket depuis des années.

Moi je suis dans ton cas ;) J´ai 14 ans j´ai fais du basket jusque l´année dernière et la j´ai entamé ma première année de basket.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:26:45

micacrash :d) Moi aussi je fais du foot et j´ai décidé de ne pas avoir de club cette été pour pouvoir taffer mes tirs, détente, etc. pour être bien préparé au camp :-p Mais bon as-tu vraiment envie de jouer au basket ? Tu pourrais peut-être combiner les deux ...

PS : Spudd Webb faisait genre 1,70 m et il a gagné le concours de dunk non ?!

micacrash_57
micacrash_57
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:33:58

Ba en ce moment j´ai vraiment envie de jouer mais je sais pas si c´est un truc qui vient sur un coup de tête et qui passera après. Je pense que je vais jouer juste comme ça avec des potes pendant les vacances et on verra à la rentrée :p)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:00:20

Si ça peut t´encourager, j´ai commencé le basket cette année avec un pote, on n´y avais jamais joué avant, donc on a débuté en cadet 2.
Et on s´est bien amélioré maintenant et on passe en 1 (classé 3ème de la saison), on jouera en région donc ! C´était notre objectif :)

Pourtant je ne me sens pas vraiment "technicien" tout ce qui est dribble etc c´est pas mon fort (je joue pivot), mais je me défonce à l´entrainement et je bouge beaucoup c´est ça l´important :ok:

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:28:56

Tout a l´heure j´ai joué avec un mec qui fais du basket depuis des années, c´est un peu demoralisant quant meme, surtout que c´est le meneur de son équipe. En attaque il passe comme il veut :hum: si il a envie de metre un panier de loin il le fais si il a envie de se rapprocher il le fais. C´est dur de joué avec un gars comme ca meme si vous aller me dire que c´est comme ca qu´on avance. :lol:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:47:47

Bah justement des mecs comme ça y en a plein en cadet 1, et pourtant les matchs sont bien plus intéressant qu´en cadet 2 :ok:

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:01:27

Quant tu dis cadet 1 tu parle de la 1ere année de cadet ? psk je ne comprend pas pourquoi il y aurait une tel difference entre une année celement !?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:14:34

Non c´est pas ça. Il y a cadet 1 et cadet 2. Les 1 joue en région et les 2 en département. Les 1 sont donc supérieurs au 2.

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:23:49

Oui c´est vrai, j´suis bete j´le savais en plus c´est pareil dans tout les sport. Moi la question ne se pose pas vraiment entre la 1 ou la 2 parce que je compte aller dans un club ou il y a un manque de cadet, cette année il n´y a AUCUNE equipe de cadet, l´année prochaine j´espere que il y en a assez qui vont monter (2equipe de minimes) pour constitué une equipe sinon je serai contrais de soit, joué en senior(en 1ere année c´est pas super, j´vais etre a la ramasse)ou alors de changé de club mais ca m´embale pas trop non plus.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:53:51

Sénior tu ne tiendras pas la route, ça c´est clair. En tout l´année prochaine s´annonce bien pour moi :content:

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:51:05

Je me suis renseigné et il n´y a pas d´equipe de cadet dans le club ou je souaitais aller, j´ai pensé a un autre club pret de chez moi mais il n´y pas d´equipe cadet non plus. J´voulais savoir si dans une équipe 2 de senior ca jouais très très bien ou alors esque un joueur pouvais si introduir sans probleme, car les autres club sont assez loin et ca devien compliquer.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment