Moi j´ai commencé ça y´a un mois :
Corde à sauter pendant 5 à 10 minutes (au choix)
3 fois 10 à 30 push up (au choix mais faites des série égale),
1er série : normal, 2ième série : main collées, 3 ième série : mains larges
2 fois 25 à 60 secondes de chaise (au choix mais avec des séries égales)
3 fois 20 à 50 redressements assis (au choix mais avec des séries égales)
3 fois 20 à 50 calf raises (au choix mais avec des séries égales)
2 fois 30 à 60 secondes de gainage (au choix mais avec des séries égales)
Étirements (Stretching)
Faites ce programme 2 ou 3 fois par semaine (au choix) avec 1 minute entre chaque série et 2 minutes entre chaque exo.
Il n´est aucunement dangereux pour la croissance
Étirer vous bien (30 secondes par étirement)
C´est un programme que j´ai moi même fait je sais pas si ça va marcher je te donne des news dans 2 mois 