Ben écoute, je supporte également les Spurs, même si je ne voue pas de culte à tony p (c´est son nouveau nom, non ?) . Pour moi ce n´est pas le meilleur loin de là, mais dire qu´il est nul, c´est du grand n´importe quoi. Que tu ne l´aimes pas, je comprends, il a pris un melon pas possible. Mais dire que quelqu´un est nul juste parce que tu l´aimes pas, c´est n´importe quoi.