en fait c´est quoi que tu veux faire nba2k2
parce que le probleme c´est que ce genre de ligue a été faite des 10aines de fois et c´est pas trop utile c´est pour ça que ça marche pas fort
c´est ma ligue
c´est pas une ligue de manager
je simule une ligueje controle aucune équipe
c´est le cpu qui joue entre lui
c´est pas une ligue d´entraineur
mais en fait celui qui s´inscrit il fait quoi?
justement rien lol
il se contente de regarder les résultatset de faire des commentaires dans la partie forum
le 14 juillet 2007 à 02:50:13
VENEZ SVP