non pimb sil te plait inscris toi
tu es pas obligé de faire 100 topic
tu passe une fois par semaine au moins, le dimanche
parce que les mis à jour c´est le dimanche soir
stp
je suis tou seul
tu viens et tu créé un topic banal dans la partie "forum"
t pas obligé de faire 100 lignes
quel équipe tu supporte mon grand?
lol