Désolé je suis habitué aux crânes de face, donc j´ai pas reconnu celui-là.
Arsh3r
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:26:19
.
Arsh3r
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:49:30
_vivelequebec_
Niveau 10
11 avril 2007 à 02:43:16
Parce que tu crois pouvoir être mannequin ? Anyway ça pas rapport ton affaire je dors 7 heures par nuit je fais pas ton programme de merde et je suis plus grand que toi à 14 ans
Arsh3r
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:25:42
Je n´ai commencé vraiment que il y a 4 mois , avant je ne prenais que des compléments . De plus j´ai souffert d´insuffisance d´HGH pendant la période pré-pubert