Mettons les choses au clair .. La croissance est genetique ( enfin c est mal dit ) ..
Donc basta ..ON ne peut rien y faire .. Si vous etes grands , vous etes grands, si vous etes petit, vous serez petits ..
Perso : Je mesure 1M97 et ca me gene parfois aussi ..