CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croissance ? C'est ici !

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:01:30

Salut ,

J´ai la solution !
Pour vous , deux adresses :

http://www.heightforum.com/nutrition/nutrition.asp

http://forum.doctissimo.f[...]s/liste_sujet-1.htm

Tout est écrit pour trouver la solution à vos problèmes .

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:57:47

:up:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:01:35

http://forum.doctissimo.fr/sante/dhea-pilules/grandir-topic-aide-sujet_144980_1.htm

Désolé , voici le vrai lien .

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:48:45

Hey salut champion je peux gagner combien de cm environ à 14 ans ?! ?!?! Pis est-ce que les aliments pourraient aider de facon considérable ma croissance ? :merci:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:36:12

Hmmmmmmm , va sur mes liens , tout est écrit .

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:34:29

:up:

Mystic
Mystic
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:43:34

Le topic est déjà en haut de page, Arsher.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:22:19

:ok: tu crois ?

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
31 mars 2007 à 00:05:57

Allez répond moi

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
31 mars 2007 à 00:06:51

(je suis _vivelequebec_)

Mystic
Mystic
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:45:53

Donc ça sert à rien de le Upper. C´est assimilé à du flood.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:30:37

Comme je le répète , tu peux confirmer ou réfuter tes croyances avec mon topic . Sans alimentation , pas de vie donc pas de croissance .

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:08:34

Mettons les choses au clair .. La croissance est genetique ( enfin c est mal dit ) ..

Donc basta ..ON ne peut rien y faire .. Si vous etes grands , vous etes grands, si vous etes petit, vous serez petits ..

Perso : Je mesure 1M97 et ca me gene parfois aussi ..

AqME2
AqME2
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:48:42

J´ai une question , depuis que je fais tes exercices j´ai comme des douleurs dans les jambes soit c´est un signe soit c´est une douleur musculaire ?

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:53:19

slt

moi je dors moin de 8h00 la nuit et sait ecrit qu´il faut au moin 8h00 alors sa veut dire que je vais arreter de grandir ?!

et de faire tout sa on va etre plus grand ?!

car sinn sa sert a rien !

flood-XtErMiNeR
flood-XtErMiNeR
Niveau 3
03 avril 2007 à 04:02:06

tu mesure combien ? moi j´essaie de dormir au moins 9h00 par nuit.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
03 avril 2007 à 06:58:33

Plus tu dors, plus tu grandis. Moi je dors 23H50. Mes dix minutes c´est pour venir écrire des conneries aux mecs obsédés par la taille et les dunks. Je retourne me coucher, bonne nuit.
Au fait, je mesure 3m15.

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:47:02

Tiens je mesure seulement 2m89 oO..

Comment je peux faire pour grandir? :noel:

Dormir 15h ? :noel:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:06:39

Sans nutriments , pas de génétique . Les deux sont liés , on peut tous etre beaucoup plus grands que ceux qui ont une vie "normale" .

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:07:46

"Plus tu dors, plus tu grandis. Moi je dors 23H50. Mes dix minutes c´est pour venir écrire des conneries aux mecs obsédés par la taille et les dunks. Je retourne me coucher, bonne nuit.
Au fait, je mesure 3m15."

C´est faux , ce n´est pas une question de quantité mais de qualité . Dormir 9h d´une traite suffit .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment