Horry
Bof, rentre de gros shoot mais à part ça y´a rien... Une curiosité.
Duncan, c´est simple, tu le mets dans une équipe, elle joue les play-offs.
Il te sort quand même des dunks de fous parfois, faut pas déconner. Je suis pas fan non plus mais il est exceptionnel...