CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iverson est totalement surcôté

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:17:16

:salut:

Je vais passer un petit coup de gueule :)

En effet, dans de nombreux forums, je vois de nombreux fans de basket (notamment des gamins) qui vénèrent Allen Iverson.

Quand je leur demande pourquoi, ils me disent "il é for".

Mais, est-ce vrai ?

je veux dire, outre ses statistiques, Iverson est-il "fort" ?

Et bien pour moi la réponse est NON.
Avant il l´était mais c´est révolu.

Regardez plutôt, avec lui, cette saison, les Sixers faisaient que perdre, et à cette époque Denver gagnait beaucoup. Il part de Philly, Philly gagne (enfin, pas beaucoup non plus :lol: mais plus qu´avec lui) et à son arrivée, Denver se met à perdre.

...

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:26:12

Quels aguments de ouf!!!

Regardez plutôt, avec lui, cette saison, les Sixers faisaient que perdre
===> C´est normal il était en mauvais terme avec le coach

Denver gagnait beaucoup. Il part de Philly, Philly gagne (enfin, pas beaucoup non plus :lol: mais plus qu´avec lui) et à son arrivée, Denver se met à perdre.
====> peut etre que c´est parce que carmelo c´est blessé pendant lontemps en plus il faut le temps d adaptation et la il met facile 25 point par matches

Iverson c´est the answer un des meilleur dribleur de la nba et un des joueurs les plus rapide ,il l´est encore aujourd hui ,
de toute facon selon ta logique kobe bryant non plus n´est pas un bon joueur ,kevin garnett c´est une grosse merde

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:38:06

Gab-leboss Posté le 28 mars 2007 à 17:26:12 Quels aguments de ouf!!!

Regardez plutôt, avec lui, cette saison, les Sixers faisaient que perdre
===> C´est normal il était en mauvais terme avec le coach

:d) Et alors ?

mais plus qu´avec lui) et à son arrivée, Denver se met à perdre.
====> peut etre que c´est parce que carmelo c´est blessé pendant lontemps en plus il faut le temps d adaptation et la il met facile 25 point par matches

:d) A quoi ça sert de mettre 25pts par matchs si l´équipe perd ?

Iverson c´est the answer un des meilleur dribleur de la nba et un des joueurs les plus rapide ,il l´est encore aujourd hui ,
de toute facon selon ta logique kobe bryant non plus n´est pas un bon joueur ,kevin garnett c´est une grosse merde

:d) En quoi le fait d´être un bon dribbleur et être rapide fait d´un joueur un gars super bon ?
Kobe Bryant et les lakers gagnent.
Garnett n´est pas entouré et pourtant les Wolves gagnent plus que Philly et puis, AI avait Iguodala à philly et Melo à denver ? alors bon...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:15:13

c´est toujours un excelent joueur, son crossover peut toujours mettre dans le vent n´importe quel joueur de la ligue, même les jeunes rookies qui ont 10 ans de moins. depuis quelques saison il joue exclusivement meneur, alors qu´avant il était plus arrière, jouait plus en pénétration et prenait plus de shoots. il bouffe nettement moins de ballons, son jeu s´est considérablement assaini.

il n´avait plus autant d´impact qu´avant parce que son coach ne lui laissait pas la liberté qu´il avait avec Larry Brown. et depuis qu´il est à Denver, il n´est plus le leader de l´équipe, mais il peut quand même prendre ses responsabilités si le besoin se fait sentir.

il n´est plus aussi impressionant qu´au début des années 2000 mais ça reste quand même un atout majeur dans une équipe

bob72
bob72
Niveau 4
28 mars 2007 à 20:25:08

Voilà je m´incruste sur ce topic pour ne pas en dérenger certain. Une question qui n´a aucun rapport avec le sujet: où peut-on trouver des vidéos pour apprndre les fanfamentaux ou quelques petites techniques ?

bob72
bob72
Niveau 4
28 mars 2007 à 20:30:30

Autre chose qui n´a encore rien avoir, s´avez-vous où on peut trouvr des wallpapers de carmelo quand il était au lycée ?
MERCI D´AVANCE.

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:40:16

Iverson reste un très bon joueur mais il n´a plus l´impact qu´il avait avant. Sa chance est passée avec les finals de 2001 c´est domage il aurait mérité un titre. Et je ne pense pas que denver décolle avec ce duo...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:34:10

je hais Denver donc par logique, je suis pas fan de AI (meme lorsu´il était a Phila)
Mais je ne me permet pas de dire que c´est une merde. Il a certe perdu de sa brillance dans le jeu, mais fait jouer ses coéquipier
enfin, bon ou nul, il joue en NBA et pas toi
donc la question sert a rien

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:18:52

"enfin, bon ou nul, il joue en NBA et pas toi
donc la question sert a rien"

Donc en gros on peut critiquer rien ni personne qui touche de près ou de loin à la NBA vu qu´on y fait rien.
Géniaaaaaaal...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:53:22
  • touillepsg profil

* Posté le 29 mars 2007 à 16:34:10 avertir modérateur
* je hais Denver donc par logique, je suis pas fan de AI (meme lorsu´il était a Phila)
Mais je ne me permet pas de dire que c´est une merde. Il a certe perdu de sa brillance dans le jeu, mais fait jouer ses coéquipier
enfin, bon ou nul, il joue en NBA et pas toi
donc la question sert a rien

:d) Je trouve que Greg Ostertag est nul et pourtant il est plus fort que moi, et alors ?

"enfin, bon ou nul, il joue en NBA et pas toi
donc la question sert a rien"

Donc en gros on peut critiquer rien ni personne qui touche de près ou de loin à la NBA vu qu´on y fait rien.
Géniaaaaaaal...

:d) Faut pas chercher à comprendre, ces jeunes qui font partie de la nouvelle génération "Melo, James et Iverson powa" n´y connaissent rien :ok:

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:59:38

Ch´ui pas d´accord du tout !
J´ai toujours adoré le basket et la Nba ( depuis Jordan en gros ) , donc si je ne suis pas un vétéran, je connais quand même 2-3 trois petits trucs. Et ben j´adore Iverson. Faut pas tout mélanger : on peut aimer James ou AI sans pourtant avoir 12 ans et s´extaser devant chaque dunk de Lebron...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:00:33

Tu es alors l´exception qui confirme la règle :ok:

Demandes à des gamins de 10-15 ans quel est leur joueur préféré, il te répondront tous Melo, James ou Bryant.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:00:50
  • et Iverson
OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:59:00

c´est un peu normal, les jeunes de 14 ans, à moins de suivre les rétros NBA sur ESPN, NASN, etc, ils auront du mal à voir jouer Jordan, Johnson et co , hein ... faut réfléchir 5 minutes quoi :/

c´est comme ça dans tous les sports, les gens qui commencent à suivre un sport prennent souvent en référence les meilleurs joueurs actuels.

faut vivre avec son temps, tous les fans de la NBA ne le sont pas depuis Magic Johnson.

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
02 avril 2007 à 03:03:23

iverson est un grand joueur,qui n´as rien a faire a denver.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:46:06
  1. om-ribery_bye profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 22:59:00 avertir modérateur
  3. c´est un peu normal, les jeunes de 14 ans, à moins de suivre les rétros NBA sur ESPN, NASN, etc, ils auront du mal à voir jouer Jordan, Johnson et co , hein ... faut réfléchir 5 minutes quoi :/

c´est comme ça dans tous les sports, les gens qui commencent à suivre un sport prennent souvent en référence les meilleurs joueurs actuels.

faut vivre avec son temps, tous les fans de la NBA ne le sont pas depuis Magic Johnson

:d) je ne te parle pas forcément de "vieux joueurs" mais des joueurs actuels, même jeune. Pourquoi aucun jeune adore Chris Bosh, ou Dwight Howard?
Pourquoi personne aime Duncan, Garnett, Kidd ?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:14:28

parce que ce sont pas les joueurs les plus médiatisés (mis à part Garnett), les plus impressionants à voir jouer, ils sont moins spectaculaires que Lebron James, Carmelo Anthony, Dwayne Wade ou Kobe Bryant.

entre Steve Nash ou Jason Kidd qui jouent super calme mais efficace et un Dwayne Wade bondissant et ultra spectaculaire, ya pas photo sur celui qui sera le plus populaire :/ ...

Iverson possède en plus un look et une attitude résoluement Hip-Hop, un style Gangsta qui plait énormément aux jeunes.

flood-XtErMiNeR
flood-XtErMiNeR
Niveau 3
03 avril 2007 à 04:05:04

"Iverson possède en plus un look et une attitude résoluement Hip-Hop, un style Gangsta qui plait énormément aux jeunes."

exactement ca.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:57:00

Iverson surcoté ? Qu´est-ce qui faut pas entendre comme connerie... Je suis pas fan, mais ça t´arrive de regarder des match ? Non ? Alors tu te la fermerais pas un peu ?

J´ai 15 ans, j´ai suivis la étant petit, comme tout basketteur qui se respecte je suis fan de jordan, je m´interesse beaucoup au passé question basket. Mais ça m´empeche pas d´être fan de Melo par exemple.
Faut vivre dans le présent aussi quand même. ( Même si rien ni personne ne me fera oublier Olajuwon... )

Revenons en à AI... annoncé à 1M82-83, il fait en faite moins d´1m80, un petit qui à toujours défier les mastodontes des raquettes. Un dribbleur que personne ne peut arrêter. Au début de sa carrière il était très aggressif, devenir pere l´a assagit, on a pu voir aux JO où il était bel et bien le seul leader de l´équipe. Il a emmener son équipe aux finals, et ce quasiment seul ( désolé mais c´est vrai ), le seul match qu´ils aient gagner en finals c´est grâce à lui.

Bon maintenant, ça allait plus avec Philly, ils gagnaient plus, faut changer d´air parfois. ( Pour ceux qui disent il avait Iguodala, mais iguodala n´a rien d´un joueur exeptionnel, il lui faut énormement de ballon pour apprendre, c´est logique qu´il ait pas exploser quand AI et C-webb étaient là... ) Webber n´aidait pas non plus.

Transferé à Denver, il arrive dans une équipe aussi déserte que Phily, sans melo, sans JR, un Nêne aussi gros que Shaq et un Camby blessé occasionellement. En clair tout le 5 de base presque.
Ils ont survécu, melo est arrivé, JR ne retrouvait plus vraiment de sensation, très irrégulier, les résultats furent d´ailleurs comme JR irrégulier. La team défend très bien par séquence... par séquence malheureusement, même si ça commence a aller mieux.

Mais Denver doit se faire au plus gros changement possible : l´arrivée d´un arriere meneur scoreur ( capable de distribuer aussi faut le dire ) avec un ailier scoreur... Mais si vous regardez les match, ça se fait de mieux en mieux, mais il faut que les autres joueurs suivent aussi.

C´est un peu comme Shaq, il a plus le même impact mais reste tout aussi bon dans un autre style... Je vous signale que certains disaient le Shaq finit depuis la saison passé, mais faut pas regarder que les stats dans la vie, sans lui miami c´est rien du tout !

Ensuite on parle de Nash, mais nash est spectaculaire, un jeu de passe pareil.
Ensuite vous faites comme si le basket d´avant était parfait, depuis que c´est médiatisé dans le monde c´est comme ça avec tout.

Ensuite y´a des jeunes qui aiment howard, bosh, duncan etc...

Mais personnellement moi j´aime un joueur pour son jeu, duncan pour moi n´a aucun style, je déteste.

Et puis il faudrait aimer un joueur pour le nombre de titre qu´il a ? Aller hop tout le monde fan de Horry alors ! Un joueur batard qui a jamais su prouver qu´il avait le niveau. Un vrai joueur joue a fond tout le temps.

Denver fera quelque chose histoire de clouer le bec de tout le monde ^^

bob72
bob72
Niveau 4
11 avril 2007 à 13:05:45

chuis totalement d´acord avec oonawakoo et The-Boss , moi aussi sa fait un bout de temps que je suis la nba et c´est pas pour cela que je ne suis pas fan de lebron et co. au contraire j´aime leurs styles de jeux et je ne vois le mal la de dans. J´étais un fan de lebron et de carmelo avant même qu´ils soient en nba. La nba c´est fait pour rêver et moi ces joueurs là me font rêver.

dsl pour les fautes.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment