Chamberlain, Abdul-Jabbar ou même O´Neal, sont des joueurs qui ont étés instoppables. mais c´est beaucoup plus simple quand on est un pivot de grande taille (pas vrai Yao Ming? ...
) qu´un arrière d´avoir un gros impact sur le jeu.
si Kobe Bryant est si fort, pourquoi les Lakers coulent depuis le départ de Shaquille O´Neal? comme Orlando en 1995, malgrè Penny Hardaway et son génie, c´était bien O´Neal qui faisait gagner les Lakers. Kobe ne fera plus rien sans Shaq, il ne peut pas gagner un titre NBA sans un joueur d´envergure totalement inarrétable à côté. Jordan, lui, a pu, prce que le joueur inarrétable, c´était lui.