CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kobe meilleur scoreur nba

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:07:08

au fait , je recrute toujours sur
http://fanaticnba.fr

mon mail : slayertji@hotmail.com

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:09:43

C´est clair!!
Arreter de rager sur Kobe
Il a vachement changé depuis que Shaq est parti!
regardé ses stats au niveau des passes decisives!
et quand il met 50 point, il est a plus de 50%, donc il n´y a rien a repproché!!!

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:12:38

dommage il a pas fait 50 points hier juste 43 ...lol

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:19:07

je parle pas des shoots forcés qu´il prend à outrance, mais de sa volonté à péter les records et tout faire pour y arriver ....

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:46:55
  • darklugialex profil

* Posté le 22 mars 2007 à 22:00:30 avertir modérateur
* de plus,ils discutent en ce moment sur nba.com qu´il pourrait etre le meilleur scoreur dans l´histoire de la nba,étant donc meilleur que jordan.

:rire: Rêve pas trop jusqu´à present il a que 2 saisons avec 30 points par match ou plus, 3 avec celle ci. Jordan? ... 10 :rire:

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:16:45

euuh je faisais juste dire les faits,je hais kobe et je trouve pas que c´est un bon joueur du tout pour moi jordan est 1000 fois meilleur,je fais juste dire ce que les gars sur nba.com disent :ok:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
02 avril 2007 à 16:37:10

D´aprés ce que vous dites, Jordan est meilleur que Kobe ... pour moi c´est impossible de comparer deux joueurs de génération différente parceque sinon c´est pas Jordan le meilleur joueur de tous les temps, loin de là !! C´est chamberlain evidemment et pis aprés c´est toujours pas Jordan, il y en a beaucoup qui ont fait mieux que MJ23

flood-XtErMiNeR
flood-XtErMiNeR
Niveau 3
03 avril 2007 à 04:03:16

nan... :non:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:20:21

Chamberlain, Abdul-Jabbar ou même O´Neal, sont des joueurs qui ont étés instoppables. mais c´est beaucoup plus simple quand on est un pivot de grande taille (pas vrai Yao Ming? ... :) ) qu´un arrière d´avoir un gros impact sur le jeu.

si Kobe Bryant est si fort, pourquoi les Lakers coulent depuis le départ de Shaquille O´Neal? comme Orlando en 1995, malgrè Penny Hardaway et son génie, c´était bien O´Neal qui faisait gagner les Lakers. Kobe ne fera plus rien sans Shaq, il ne peut pas gagner un titre NBA sans un joueur d´envergure totalement inarrétable à côté. Jordan, lui, a pu, prce que le joueur inarrétable, c´était lui.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:20:47

en 1996*

wade44
wade44
Niveau 4
03 avril 2007 à 15:34:19

Kobe n´est pas que un scorer il a mis 19 pts et 13 passe desicive RESPER

tduncan
tduncan
Niveau 7
04 avril 2007 à 01:52:17

panda-vert Posté le 25 mars 2007 à 12:07:08 au fait , je recrute toujours sur
http://fanaticnba.fr

mon mail : slayertji@hotmail.com

-----------------------------------------------

Au fait, ton site est toujours aussi mauvais.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment