CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kobe meilleur scoreur nba

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:38:23

et oui il bat carmelo de 0.2 points,ca doit etre grace a ses 65 et 50 derniers points.

kobe bryant : 30.0 points
carmelo : 29.8 points
dwyane wade : 28.8
arenas : 28.8
iverson : 28 points

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
22 mars 2007 à 16:53:43

....

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
22 mars 2007 à 22:00:30

de plus,ils discutent en ce moment sur nba.com qu´il pourrait etre le meilleur scoreur dans l´histoire de la nba,étant donc meilleur que jordan.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:38:41

Il a scoré 60pts cette nuit...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:42:55

3 match de suite a plus de 50 points
il rejoint donc MJ (1997), Baylor (1962 ou 67)et Chamberlain (1961 et 1963)

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:45:17

euhh MJ c´est en 1987 pas en 1997

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:55:14

maintenant il est a 30.5 ppg

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
24 mars 2007 à 12:44:42

mitenant quatre match de suite à 50 pints ou plus...il rejoint chamberlain

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:48:28

oué ta ptet raison darklugialex

il est a 4 match a plus de 50 pts (225 pts en 4 matchs si je me souviens bien... !! !)
mais Chamberlain en a fait 7 de suite
donc encore 3
mais Kobe peut le faire!!

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:50:55

7 de suite ?! ca me parait difficile... Pas impossible mais très difficile...

Mais déja 4 c´est énormissime ! :)

Franchement à ceux qui disaient que Kobe ne serait jamais meilleur que Michael Jordan, je pense que depuis deux saisons, ya de quoi se poser sérieusement la question...

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:06:03

ouais,mais la il fait carrément expres pour etre le meilleur,je sais pas si vous avez vu mais tout les autres de l´équipe on scoré en moyenne 6 points et lui 57 ces derniers matchs...

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:08:11

maintenant il est a 30.8 ppg

wackers
wackers
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:53:07

Numéro 24 et on est le 24 :fête:
Dommage qu´il ne joue pas aujourd´hui :(

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:46:32

Kobe Bryant est a des années lumières de Jordan. ce qu´à fait Kobe c´est grand, mais franchement, je vois pas l´interet de prendre 98456321254785412 shoots dans un matchs juste pour égaler/battre des records. Jordan n´avait pas cette mentalité, il jouait avant tout pour l´équipe. Kobe lui ça serait plutot pour ses stats et la postérité :-(

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:49:34

enfin pas postérité, c´est pas le bon mot, mais plutôt pour laisser son empreinte sur les tablettes de records

fantasyhoops
fantasyhoops
Niveau 3
24 mars 2007 à 19:01:26

vous etes sur que wilt chamber a fait 7 match de suite a plus de 50 pts?????????????????

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:20:35

100% sur

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
24 mars 2007 à 20:02:46

on peut reprocher beaucoup de choses à Kobe et moi mème je suis pas un grand fan mais il faut reconnaitre que ce qu´il fait est impressionant et je ptrouve qu´il a sa place parmi les meilleurs

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
25 mars 2007 à 09:52:03

@ om-ribery_bye :
1- tu connais rien au basket et son histoire, jordan a toujours pris énormément de shoot avant 96. Il a ensuite changé son jeu. Mais en 87 quand jordan a fait son 50-50-50, il bouffait la balle.
2- Haïre Kobe ne t´avancera a rien, il est le meilleur joueur du monde, il a changé son jeu, il fait gagné son équipe.

donc arrete de rager et faire semblant de t´y connaitre.

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
25 mars 2007 à 11:40:36

je´ suis d´accord avec toi panda-vert sdurtout que sur son dernier match Kobe est à pluis de 50% au tir

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment