@ om-ribery_bye :
1- tu connais rien au basket et son histoire, jordan a toujours pris énormément de shoot avant 96. Il a ensuite changé son jeu. Mais en 87 quand jordan a fait son 50-50-50, il bouffait la balle.
2- Haïre Kobe ne t´avancera a rien, il est le meilleur joueur du monde, il a changé son jeu, il fait gagné son équipe.
donc arrete de rager et faire semblant de t´y connaitre.