Karowin Posté le 18 avril 2007 à 13:26:33 Chuis d´accord avec metaleu63, c´est la détente qui compte.
Je fais à peine 1m60 et je touche la Planche en détente sèche sans problème, et avec élan chuis à 15cm du cercle. La taille sert pas à grand chose si t´as pas les jambes qui vont avec
.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
C´est parce que la planche est environ a 15 cm de l´arceau
Ca voudrait dire que ta detente seche et avec elan et la meme
T´es mauvais menteur 