CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya des prduits pour grandir?

Laurenthou019
Laurenthou019
Niveau 2
21 mars 2007 à 15:19:17

jai 18 ans et je mesure 1,70m . ya des prduits et si oui quel sont les effets secondaires? jai jamais attendu parler. merci

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:33:58

Soupe :ok:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:39:43

boir du lait

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:42:55

Coucher avec Arsh3r. :ok:

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:10:30

Mystic a raison j´ai testé j´approuve.

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
28 mars 2007 à 00:12:03

vous etes tous des fou a vouloir grandir car c´est chiant d´etre grand !

car moi je vient d´avoir 13ans et je mesure 1m80 et jé pas fini

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:01:41

Non 13 ans 180 cm tu peux déjà penser au dunk alors s´est pas chiant du tout, :sors: et laisse nous fantasmer sur la taille :honte:

Mystic
Mystic
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:03:51

Je fais 1m84 et je dunke pas. Je touche simplement facilement l´arceau. :non2:

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
28 mars 2007 à 03:54:20

ouais mais toi t´as pas de détente c´est tout. :lol:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:27:07

Tu fais exprès ou quoi ? J´ai fait des topics pour çà . Toutes les réponses que tu cherches y sont dedans . Et les produits ne "font" pas grandir , ils y contribuent .

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:27:45

moi les dunks jis suis loin !^ ^

il me manque 5 ou 10 cm !

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
12 avril 2007 à 23:58:03

il n´y a pas de produit pour grandir mais pour améliorez la detente ca coute a peu pré 150 euro tu met ca dans tes chaussure et au bout d´un moment tu els enleve ta detente aura changez tu verra,perso je prefers pas utilisez ca tout de suite je viens de gagnez 25 centimétre en 6 moi et ca continue encore(sans faire de basket,puisque je me lance l´annez prochaine)je connez quelqun qui fait des dunk inverse 360 a 1 metre 65 comme de quoi rien n´est impossible

Karowin
Karowin
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:26:33

Chuis d´accord avec metaleu63, c´est la détente qui compte.
Je fais à peine 1m60 et je touche la Planche en détente sèche sans problème, et avec élan chuis à 15cm du cercle. La taille sert pas à grand chose si t´as pas les jambes qui vont avec

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:09:56

Mais MERDE !!

Va sur mon topic de Doctissimo , tout est écrit !

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:11:33

http://forum.doctissimo.f[...]-sujet_144980_1.htm

Il existe effectivement des produits qui aident à grandir surtout avant la closure des épiphyses . J´ai pris plusieurs cms grace à çà et c´est pas fini .

milon13
milon13
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:05:21

mest toi des poids au pied et va faire du basket com normal apres deux semaine tu les enleves et tu verra la difference

jai 12 ans et je fai 170 cm donc pour moi pa de probs le dun k

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:38:50

C´est pas en 2 semaines que tu vas gagner en détente boulet :hum: Moi j´ai 57 cm de détente sans élan j´arrive à environ 20 cm de l´anneau et avec elan à environ 10 cm :)

maklekus
maklekus
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:54:29

vous etes de grand taré de mettre des poids au pied a 12 ans ...

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:30:41

J´arrive à toucher l´arceau sans élan mais de là à dunker c´est totalement différent. :(

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:34:34

"vous etes de grand taré de mettre des poids au pied a 12 ans ..."

Ils peuvent porter 1kg à chaque chevilles en permanence sans danger . J´en porte 2kgs à 18 ans .

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment