tu es un bon toi...
retourne jouer aux playmobils ça vaut mieux
quand tu connaitra le basket et que tu sora y joué tu poura parlé entre temps retourne te branler sur "T.P"
croyer vous que labsence de TP a eu une grosse influence sur les resultats des bleus ??
Bah ils ont perdu contre le Liban
c´est vraiment des kekete pour perdre contre le liban !! !m!!
ça m´a bine vénére sur le coup mais d´un coté je m´en fou kils perdent contre le liban, si _ça peu les remettre en question c´est aps^plus mal
surtout si ils comment a vraiment bine joué a partir des 8éme ^^
putain vous avez perdu contre le liban! la je suis sur le cul j´ai pas vu le match mais bon sur le cul quand meme