Je l´ai entendu à la radio hier, "ouais je suis à fond, tu vois, je vais y aller comme ça tranquille, tu vois, j´men fou de ce que les autres ils disent, tu vois".
Ok il est le meilleur français en NBA (même si Diaw le rattrape à grand pas, mais il a un peu beaucoup attrapé la grosse tête...
Tout ça pour dire que même si c´est moche pour un grand sportif de se blesser ainsi à la veille d´une compétition, ça me ferais plaisir que la France fasse un beau mondial sans lui.