CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony parker bléssé

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 août 2006 à 11:00:49

:slt:

quer pensez vous de la blessure du meilleur joueur de lequipe de france ??
on a tjr des chances de gagner le mondial ??

vive T P

neimad109
neimad109
Niveau 10
18 août 2006 à 11:06:20

tant que diaw se blesse pas

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 août 2006 à 11:22:16

diaw c une kekete !! !!

tony parker c le meillleur !! !

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
18 août 2006 à 11:34:43

tp retourne à SA

diaw va jouer meneur

neimad109
neimad109
Niveau 10
18 août 2006 à 11:35:51

mccabri: diaw une kekete tes fort toi il deviendra aussi fort que tp

max0987
max0987
Niveau 10
18 août 2006 à 11:44:32

c kon que TP est forfait maintenant sa va être très dure sans lui, mais bon il va pouvoir revoir sa petite eva ...

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
18 août 2006 à 13:32:46

attendez il est bléssé au point d´étre forfait ?? ?

mais c´est aps possible, sérieu...

c´est quand même aps la blessure qu´il s´est fait contre le brésil ?? a l´index je crois... :ouch:

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
18 août 2006 à 13:54:08

Sisi il est forfait fracture du doigt il repart aux EU dimanche je crois

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
18 août 2006 à 14:17:43

fait kan même chier...

puis il rentre aux states comme ça ??

il aurait pu au moins resté sur place supporté , nan ??

enfin ché aps mais Cissé a assisté a la coupe du monde même si il jouait pas

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
18 août 2006 à 15:17:56

Les chances de la France d´avancer dans la compétition viennent de se diviser par 2 sans Tp mais espérons que Diaw soit au top de sa forme pour que l´équipe ne soit pas ridicule depuis le temps que la France des basketteurs attend le retour aux championnat du monde.
Sinon est-ce que quelqu´un sait sur quelle chaine sont retransmit les match de la France?

max0987
max0987
Niveau 10
18 août 2006 à 15:45:41

sur canal+

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
18 août 2006 à 15:55:36

Mr-Pognon, si il rentre a San Antonio, c´est pour se faire soigner, las bas il a ses medecins et pour essayer de réduir au max sa convalescantsce. mais peut etre que après s´etre fait soigner, il viendra voir le tournoi, mais sa m´étonerai beaucoup...
enfin moi sa m´arrenge!

VAMOS ARGENTINAAAAA!!!!!

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 août 2006 à 18:09:23

pour cissé c different il habite kan meme plus pres de la coupe du monde de foot (allemagne ) que TP aller o japon des etats unis c pas tout pres! !! !
puis il va se retablir pour jouer encor mieu en nba la saison prochaine !!
puis il fo kil socupe deva heuresement il a un otre doigt !! !lol

bad26
bad26
Niveau 7
18 août 2006 à 18:30:30

la veille c´est " c´est pas grave il va pouvoir jouer, meme le premier match " et maintenant ben non finalement il est forfait pour le mondail ... ca fait un tres gros ecart pour une nuit non ??

moa04
moa04
Niveau 5
18 août 2006 à 19:09:14

Je l´ai entendu à la radio hier, "ouais je suis à fond, tu vois, je vais y aller comme ça tranquille, tu vois, j´men fou de ce que les autres ils disent, tu vois".

Ok il est le meilleur français en NBA (même si Diaw le rattrape à grand pas, mais il a un peu beaucoup attrapé la grosse tête...

Tout ça pour dire que même si c´est moche pour un grand sportif de se blesser ainsi à la veille d´une compétition, ça me ferais plaisir que la France fasse un beau mondial sans lui.

misterzo
misterzo
Niveau 9
19 août 2006 à 00:41:13

meilleur joueur de la france c Diaw, TP c que d coup de pub... USA BASKETBAL: SAN FAUTE! yeah :ok:

misterzo
misterzo
Niveau 9
19 août 2006 à 00:46:08

si TP était le meilleur joueur de france ptuin on irai pas bien loin... (quoi que on va pas bien loin deja mais bon) mintenen TP c devenu qu´une image de pub, il perd du niveau et devien trop frimeur alors qu´il est mm pas dans le top des meilleur meneur... et dire que sa oré pu etre un belle épsoir... :snif:

mccabri
mccabri
Niveau 8
19 août 2006 à 09:45:47

le meilleur espoir pour la frnace c´est le duo turiaf petro en defense et diaw pietrus en atake !!

misterzo
misterzo
Niveau 9
19 août 2006 à 13:29:36

wé ptet mais il von pas allé en final la france fo pas révé... vu le niveau des autre équipes (argentine, serbie, les équipes de l´est, la chine, l´allemegne, les USA (qui se sont refais une belle santé avec lebron, wade, melo, bosh, elton brand, j.jonhson, bowen, kirk et tout les autres...).. pour le momment le plus belle espoir c la team USA avec sont san faute! :ok:

misterzo
misterzo
Niveau 9
19 août 2006 à 13:34:21

é littlePARKER tu dit les chances de la france se divise par deux, :lol: déja que avec tp les chance était de 2% maintenen qu´il est partit c déja mieu les chances augmentes de 2% :rire: sa fait 4%... ok c pas fameux mais bon. nan serieu faut plus compté sur Parker pour quoique se soit, sayé il a gagné un titre NBA et y se sent plus! en plus il était mm pas MVP (cT duncan) et si SA avait gagné cT surtout grace au duo DUNCAN-GINOBILI... la si les spurs sont pas revenu c par ce que il on trop compté sur TP...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment