Je met le joueur et "son" remplaçant.
1 Steve Nash, évidemment, ou Deron Williams ( surement meilleur que Chris Paul, mais ça n´engage que moi )
2 Kobe Bryant, même si je le hais aussi. Ou Ray Allen que j´adore
3 Paul Pierce, ou Carmelo Anthony quand Kobe n´est pas sur le terrain
4 Tim Duncan ( même si je le considère comme un 5 ) ou Dirk Nowitzki
5 Yao Ming s´il se blesse pas, ou Marcus Camby.
Ensuite, même si ça rime à rien, un Arenas qu´on fait rentrer dans les trois dernières minutes et un Allen Iverson pour le show.