nan c parceque dans nba live 2005 il est trop fort il est nul en fait ?
damouel
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:19:06
et c´est quoi TP c´est pas un shooteur ?e nfin voila quoi je suis pas porter sur le shoot aussi donc forcement jprefere carrément une belle action de balle monter au panier^^
damouel
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:20:23
highlanderman2 moi dans nba live 2005 avec ginobili je plante plus de 60 pts par match c´est le cas en réalité ?? ? nan donc faut pas se fier au jeu^^ et je precise que j´ai pas changer les stats du joueur^^
bahe2
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:50:59
mdr tony parker est catastrophique aux shots. Et t´espere quoi sans menaces exterieur? l´equipe adverse se met en zone et c´est fini tes penetrations. allez insert coin and try again
ultime-player
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:04:22
Big Shaq Tim Duncan Kevin Garnett Kobe Bryant Steve Nash
solaymanl
Niveau 8
20 mars 2007 à 23:01:07
Stoudemire Garnett James Bryant Macgrady
[[sarkotikkk
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:47:47
Lebron T-mac (même si il galère ces 2 dernières années ) Vinsanity Iverson Kobe
Y a aussi Amare Stoudemire. Depuis les playoffs de 2005 il m´a fait: wooooow!! Il est incroyable se mec j´crois qu´on voit pas à quel point il est bon
touillepsg
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:27:07
MJ: Nash AR: Bryant AS: Wade (mm si c´est pas son poste) AF: Nowitzki P : Stoudemire
iceman_5
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:42:12
pour moi sce serait: Nash Wade James Duncan Stoudemire