CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

microman
microman
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:54:08

OSEF :ange:

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:48:58

moi j ´ai voté pour eux je suis content.
mais ce qui me faisait marrer c´est les commentaire sur france 3 qui criait au scandale qu´on donne pas de points a leur chanteuse

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:42:31

Bravo à lordi. Enfin un groupe qui sort de l´ordinaire à l´eurovision. Ça montre que les gens en ont marre de ces pseudos "chanteurs".

microman
microman
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:56:54

OSEF :ange:

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:02:41

c´est vrai qu´on s´en fout mais quand meme ca me fait plaisir de le dire
mi temps detroit cleveland 40-38

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:49:41

victoire des pistons 79-61
les cavs n´ont scoré que 23 points en deuxieme mi temps c´est la pire mi temps jamais realisé en playoffs offensivement.
61 points est aussi une des plus mauvaise performance offensive dans l´histoire des playoffs.

je comprend quand meme pas comment on peut aimé ces jeux defensif comme le foot italien c´est vraiment emmerdant

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:47:55

match de merde tout simplement, shoots forcés, multiplication des fautes...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:44:48

ouais,

Final Conférence Est

    • Miami Heat - Detroit Pistons ***

vos pronostics??

goyo73
goyo73
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:05:21

Je dirais <<<Miami 2-4 Detroit>>>

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:55:06

detroit 4-1

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:55:59

vous me démoraliser ...

ce soir : suns - clippers

spurs - mavericks

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:24:52

on essaye juste d etre objectif comparé a ce qu´ils nous ont montré pendant la saison.
miami n´a gagné qu´un match grace a wade qui score 16 points d affilé

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:25:01

Go Clippers ! Go Mavs !

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:37:54

Oui mais fo pas oublier que cette année dans les play off , les HEAT explose bien ( j´espere que cela continue et bat detroit ) et detroit on dirait que a une petite chute ( j´espere que ca continue aussi ) :-)

air-ball
air-ball
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:59:22

mon avie et le meme que Hip_hopworld...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:02:27

merci, enfin quelqu´un de meme avis :-)

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:17:38

ils ont bien galérer contre les bulls mais en effet ils ont dominé new jersey. le probleme c´est que detroit est tout a fait capable de contenir shaq alors que les nets etaient incapables.

aux chiottes les clippers

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:27:34

et wade ?? :-)

il faut absolument qu´on blesse ben wallace :lol:

microman
microman
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:36:10

Ce soir je me lève à 2h du mat et je mate San Antonio Dallas :ange: . Mais je suis pas sur le match est diffusé sur canal c´est bien ça :question:

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:18:34

c´est diffusé en belgique ce soir moi aussi je vais me lever pour regarder ca passe toujours avec une heure de decalage pour eviter les temps morts donc ca passe a 3h00 du mat puis je reste eveillé pour suivre les suns sur nba.com
ca va etre une longue nuit

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment