victoire des pistons 79-61
les cavs n´ont scoré que 23 points en deuxieme mi temps c´est la pire mi temps jamais realisé en playoffs offensivement.
61 points est aussi une des plus mauvaise performance offensive dans l´histoire des playoffs.
je comprend quand meme pas comment on peut aimé ces jeux defensif comme le foot italien c´est vraiment emmerdant