Les spurs ont vaincus les Mavs 91-86, et je pense que ça va etre très dur pour Dallas, puisque revenus à 3-3, San Antonio a toutes les chances de se qualifier. Match décisif lundi
Les pistons ont battu les Cavs 84-82,et sont aussi à 3-3. Rien est joué des deux côtés meme si je verrais plutot Detroit et San Antonio se qualifier.
Et pourquoi pas une finale de conférence Spurs-Suns avec nos 2 frenchies?